Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesChatBoxS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Equipe De France (Espoir)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
louloutez
Niveau XVI
Niveau XVI



Nombre de messages : 440
Age : 114
Ville : dans ton cul
Club : darfour
Date d'inscription : 09/09/2009

Equipe De France (Espoir) Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France (Espoir)   Equipe De France (Espoir) I_icon_minitimeMer 14 Oct - 11:35

qui a vu belgique france hier

jai remarquer le futur arriere du monde

mr sakko quel match il a fait encore

ngog pas mal non plus
Revenir en haut Aller en bas
louloutez
Niveau XVI
Niveau XVI



Nombre de messages : 440
Age : 114
Ville : dans ton cul
Club : darfour
Date d'inscription : 09/09/2009

Equipe De France (Espoir) Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France (Espoir)   Equipe De France (Espoir) I_icon_minitimeMer 14 Oct - 11:46

Belgique-France Espoirs

Partage des points à Mouscron (0-0)


Pour leur quatrième rendez-vous dans les éliminatoires de l'Euro 2011, les Tricolores affrontaient ce soir la Belgique à Mouscron. Cette rencontre mettant aux prises les deux premiers de la poule 8, à égalité de points, a eu lieu au stade du Canonnier et s'est soldée par un match nul (0-0). Les Français auraient pu espérer l'emporter si la frappe de Yann M'Vila à la 63ème n'avait pas heurté l'équerre du but gardé par Simon Mignolet.

Les coéquipiers d'Anthony Modeste sont bien entrés dans le match et ont dominé la première période grâce à une grande activité sur le plan offensif, avec quelques occasions du buteur angevin mais aussi de Franck Tabanou, de Toulouse. Pressés en ce début de match, les Belges ont d'ailleurs changé leur tactique peu après la demi-heure de jeu en faisant entrer Kitoko, un milieu de terrain offensif, à la place de De Laet, un défenseur.
Après la pause, les débats se sont équilibrés et le match a gagné en intensité. La plus grosse occasion de la rencontre est tout de même à mettre à l'actif des Français qui trouvaient l'équerre du but de Simon Mignolet sur une frappe lourde de Yann M'Vila (63ème). Dans cette rencontre entre les deux premiers du groupe 8, la partie s'est ensuite durcie et s'est terminée à dix contre dix après les expulsions conjuguées de Cheik M'Bengue et Odidja-Ofoe.
Avec ce résultat nul, chaque équipe marque un nouveau point dans cette course à la qualification pour l'Euro 2011. La France et la Belgique sont toujours à égalité avec 8 points et restent toutes les deux invaincues en quatre rencontres.
Fiche technique



Belgique-France : 0-0 (éliminatoires Euro 2011 à Mouscron, stade du Canonnier)
Arbitres : Thorsten Kinhöfer, assisté de Christian Bandurski et Kai Voss (All)
Avertissements France : A. Modeste (15ème), Y. Sankhare (75ème), Y. M'Vila (83ème), D. N'Gog (89ème)
Avertissement Belgique : De Laet (33ème)
Expulsions : C. M'Bengue (87ème) pour la France ; Odidja-Ofoe (87ème) pour la Belgique
France : K. Olimpa, S. Corchia, E. Capoue, M. Sakho, C. Mbengue, Y. M'Vila, S. N'Zonzi, Y. Sankhare, F. Tabanou, J. Kembo-Ekoko (puis D. Bakar, 69ème), A. Modeste (puis D. N'Gog, 60ème)
Sélectionneur : Erick Mombaerts
Belgique : Mignolet, De Laet (puis Kitoko, 37ème), Aarab, Van Gijseghem, Huyghebaert, Nainggolan, Mununga, Odidja-Ofoe, Lukaku (puis Vossen , 93ème), Wutsel, Capon (puis Mujangi, 69ème)
Sélectionneur : Jean-François de Sart
Revenir en haut Aller en bas
flo3387
Niveau XXXII
Niveau XXXII
flo3387


Nombre de messages : 3525
Age : 38
Rang : Fondateur
Ville : Bordeaux (33)
Club : Anonymous Legion
Date d'inscription : 12/01/2009

Equipe De France (Espoir) Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France (Espoir)   Equipe De France (Espoir) I_icon_minitimeMer 14 Oct - 13:24

Pfff match de merde, a vrai dire je l'ai pas trop suivi, quel con ce sélectionneur Evil Il a même pas fait rentrer karim Laughing Laughing.

Contre Malte, on attendait tous la rentrée de Karim Ait-Fana, originaire du mm quartier que moi et dont pas mal de potes ont joue avec lui petit.
Pour sa 1ère sélection, il entre, il touche son 1er ballon, il tire, il marque, un truc de fou que du bonheur Laughing En plus après il a mis le feu à la défense adverse, il a régalé ce petit.
Revenir en haut Aller en bas
louloutez
Niveau XVI
Niveau XVI



Nombre de messages : 440
Age : 114
Ville : dans ton cul
Club : darfour
Date d'inscription : 09/09/2009

Equipe De France (Espoir) Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France (Espoir)   Equipe De France (Espoir) I_icon_minitimeMer 14 Oct - 13:31

oui

apparement cest un bon resultat

falait moderer l ataque d ou il est pas rentré je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe De France (Espoir) Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France (Espoir)   Equipe De France (Espoir) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe De France (Espoir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipe De France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bar :: Le Sport :: Foot : Competitions & Sélections-
Sauter vers: