Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesChatBoxS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Equipe De France

Aller en bas 
+24
vladim62
dydy22000
viv47
2clet
jf cholet
olivetheanswer
tof
kiki972
Nespresso
ToNtOn
psggirl
lundquist
olympus13
louloutez
Champoul
bg2752
flo3387
benzemadu73
dionysos34
menard
nicokoi
manaudr
fabiototti23
ludo936
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ludo936
Niveau XIII
Niveau XIII
ludo936


Nombre de messages : 298
Age : 33
Rang : Pti Jeune
Ville : ...
Club : dfsdhs
Date d'inscription : 15/08/2009

Equipe De France Empty
MessageSujet: Equipe De France   Equipe De France I_icon_minitimeSam 5 Sep - 23:19

Pour ce qui on vu le match, moi j'ai vu jouez une équipe misérable qui avec un defensseur de ***** nomé Escudé qui na pas sue jouée comme ils faut, il vaut mieux qui ne joue pas la coupe du monde 2010 car la c'est une honte. Domenech STP casse toi de cette sélection tu la pourrie grave, a la perso c'est VRAIMENT des merdes quoi !!! Les roumains vont pouvoir faire la teuf chez eux en rigolant des français !! c'est l'ammentable
Revenir en haut Aller en bas
fabiototti23
Niveau XIII
Niveau XIII
fabiototti23


Nombre de messages : 261
Age : 38
Ville : Noisy-Le-Grand
Club : Roma 007
Date d'inscription : 01/03/2009

Equipe De France Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France   Equipe De France I_icon_minitimeSam 5 Sep - 23:28

Je suis dégouté, j'ai honte de cette équipe!!! C'est des pourri-gâtés!!! pour moi c'est pas la faute du défenseur, c'est la faute de lloris, il ne dit rien , il ne communique pas, il ne dirige pas sa défense, il est trop timide!!!!
Il vont perdre en Serbie et j'espère qu'il ira pas à la coupe du monde!!
Revenir en haut Aller en bas
manaudr
Niveau XVIII
Niveau XVIII
manaudr


Nombre de messages : 647
Age : 46
Rang : Organisateur
Ville : toulouse (31)
Club : Riders Fc
Date d'inscription : 25/02/2009

Equipe De France Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France   Equipe De France I_icon_minitimeDim 6 Sep - 0:39

je vous trouve dur
si ils en plantent 3 ou 4 ac les occas qu'ils ont je suis sur que c des dieu
Revenir en haut Aller en bas
nicokoi
Niveau XXV
Niveau XXV



Nombre de messages : 1719
Age : 38
Rang : Sélectionneur
Ville : Avignon
Club : FC LEFOU
Date d'inscription : 28/07/2009

Equipe De France Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France   Equipe De France I_icon_minitimeDim 6 Sep - 1:43

je regarde plus l'équipe de france dc je peux pas dire ! juste RAYMOND CASSE TOI Pas content
Revenir en haut Aller en bas
menard
Niveau XXVII
Niveau XXVII
menard


Nombre de messages : 2230
Age : 49
Ville : montpellier
Club : LOS FIOTOS
Date d'inscription : 26/02/2009

Equipe De France Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France   Equipe De France I_icon_minitimeDim 6 Sep - 5:00

les gars faut se calmer,c'est le match le plus abouti autant collectivement que techniquement de l'équipe de france depuis un bon bout de temps.il manquait juste la réussite. bon l'autre il fait une connerie mais il a rien a faire d'autre du match c'est pas facile non plus...autant je suis pour qu'on gueule quand c'est minable autant la......

on peut quand meme reprocher a domenech d'avoir sorti gourcuff derriere y a plus eu de jeu..
Revenir en haut Aller en bas
dionysos34
Niveau XVIII
Niveau XVIII
dionysos34


Nombre de messages : 696
Age : 46
Ville : toulouse
Club : American Airlines
Date d'inscription : 25/02/2009

Equipe De France Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France   Equipe De France I_icon_minitimeDim 6 Sep - 10:34

C'est vrai que vous êtes durs les gars, on a pas eu la réussite, mais le reste y était.
Faut dire qu'après avoir marqué le 1er but, ils n'ont plus joué et ils en ont pris 1.

Par contre autant je le trouve très bon d'habitude, mais hier il a été très mauvais, c'est GIGNAC!!!
Revenir en haut Aller en bas
manaudr
Niveau XVIII
Niveau XVIII
manaudr


Nombre de messages : 647
Age : 46
Rang : Organisateur
Ville : toulouse (31)
Club : Riders Fc
Date d'inscription : 25/02/2009

Equipe De France Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France   Equipe De France I_icon_minitimeDim 6 Sep - 10:58

dites c l'age qui nous fait parler comme ça

mais je suis d'accord ac les trentenaires ça fait bien longtps qu'ils ont pas aussi bien joué, surtout en premiere
Revenir en haut Aller en bas
fabiototti23
Niveau XIII
Niveau XIII
fabiototti23


Nombre de messages : 261
Age : 38
Ville : Noisy-Le-Grand
Club : Roma 007
Date d'inscription : 01/03/2009

Equipe De France Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France   Equipe De France I_icon_minitimeDim 6 Sep - 11:45

Franchement vous etes aveugle, ils ont jouer au foot?? Faut arrêter même les clubs de L1 jouent mieux!! Ils ont eu peu produit du jeu mais sans plus, il faut arrêter d'avoir cette mentalité française de dire on a perdu mais on a perdu avec panache!!!! Ils portent le maillot de leur pays et ils arrivent même pas à se superposer, pour moi l'image du joueur ideal c'etait lilian Thuram, je ne sais si si vous vous rappelez mais contre le Croatie il était tellement vexer d'avoir pris le but à cause de lui, il voulait se rattraper pour la France et vous connaissez la suite!! Mais il avait pas que Thuram, toute l'équipe etait comme sa. Autre exemple la finale contre l'Italie en 2000!!!!!!!

Je pense que Laurent Blanc peut sauver l'équipe de france ou un ancien de 98!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
benzemadu73
Niveau XII
Niveau XII
benzemadu73


Nombre de messages : 235
Age : 30
Ville : orelle
Club : fc orelle
Date d'inscription : 14/08/2009

Equipe De France Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France   Equipe De France I_icon_minitimeDim 6 Sep - 11:47

je suis degouter avec 50 occasion on arrive pas a en foutre 2!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ludo936
Niveau XIII
Niveau XIII
ludo936


Nombre de messages : 298
Age : 33
Rang : Pti Jeune
Ville : ...
Club : dfsdhs
Date d'inscription : 15/08/2009

Equipe De France Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France   Equipe De France I_icon_minitimeDim 6 Sep - 11:49

fabiototti23 a écrit:
Franchement vous etes aveugle, ils ont jouer au foot?? Faut arrêter même les clubs de L1 jouent mieux!! Ils ont eu peu produit du jeu mais sans plus, il faut arrêter d'avoir cette mentalité française de dire on a perdu mais on a perdu avec panache!!!! Ils portent le maillot de leur pays et ils arrivent même pas à se superposer, pour moi l'image du joueur ideal c'etait lilian Thuram, je ne sais si si vous vous rappelez mais contre le Croatie il était tellement vexer d'avoir pris le but à cause de lui, il voulait se rattraper pour la France et vous connaissez la suite!! Mais il avait pas que Thuram, toute l'équipe etait comme sa. Autre exemple la finale contre l'Italie en 2000!!!!!!!

Je pense que Laurent Blanc peut sauver l'équipe de france ou un ancien de 98!!!!!!!

Totalement d'accord !! Super
Revenir en haut Aller en bas
flo3387
Niveau XXXII
Niveau XXXII
flo3387


Nombre de messages : 3525
Age : 38
Rang : Fondateur
Ville : Bordeaux (33)
Club : Anonymous Legion
Date d'inscription : 12/01/2009

Equipe De France Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France   Equipe De France I_icon_minitimeDim 6 Sep - 14:10

manaudr a écrit:
ça fait bien longtps qu'ils ont pas aussi bien joué

C'est bien ça qui me fait peur pale

Attend on croirait qu'ils sont au Club Med les joueurs. Techniquement ils sont au point mais ils courent pas. Ils attendent leur ballon, ils font leur grigri, c'est beau mais au final ça sert à rien.

Bref ça manque de rigueur, et on a en plus un gros problème défensif à régler si on souhaite que l'équipe de France brille un peu.
Revenir en haut Aller en bas
bg2752
Niveau XI
Niveau XI



Nombre de messages : 171
Age : 32
Ville : Aubevoye
Club : iinterr miilannais
Date d'inscription : 05/09/2009

Equipe De France Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France   Equipe De France I_icon_minitimeDim 6 Sep - 14:13

Tout a fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
fabiototti23
Niveau XIII
Niveau XIII
fabiototti23


Nombre de messages : 261
Age : 38
Ville : Noisy-Le-Grand
Club : Roma 007
Date d'inscription : 01/03/2009

Equipe De France Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France   Equipe De France I_icon_minitimeDim 6 Sep - 14:19

pourquoi il ne sélectionne pas Mexes et Cheyron et Rami?? sa sélection je le la comprend pas!!
Revenir en haut Aller en bas
bg2752
Niveau XI
Niveau XI



Nombre de messages : 171
Age : 32
Ville : Aubevoye
Club : iinterr miilannais
Date d'inscription : 05/09/2009

Equipe De France Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France   Equipe De France I_icon_minitimeDim 6 Sep - 14:49

Mexes , parce que lui et raymond ne s'aime pas ..
Revenir en haut Aller en bas
menard
Niveau XXVII
Niveau XXVII
menard


Nombre de messages : 2230
Age : 49
Ville : montpellier
Club : LOS FIOTOS
Date d'inscription : 26/02/2009

Equipe De France Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France   Equipe De France I_icon_minitimeDim 6 Sep - 15:03

pour thuram c'est pas au début de sa carriere qu'il a fait ca mais pour la défense c'est clair que c'est un gros probleme.
mexes? si il avait fait un bon match en bleu ca se saurait...c'est un bon joueur mais la vérité est qu'il n'a pas le niveau international(t'as qu' a demandé a diego qui l'a amusé la semaine derniere..)
aprés pour l'attaque si vous trouvez que la premiere mi temps était pas énorme et qu'ils se sont pas envoyés je pense qu'on peut arreter de parler de foot.
le foot c'est pas je prends ma console et ma biere et j'en mets 15...
Revenir en haut Aller en bas
fabiototti23
Niveau XIII
Niveau XIII
fabiototti23


Nombre de messages : 261
Age : 38
Ville : Noisy-Le-Grand
Club : Roma 007
Date d'inscription : 01/03/2009

Equipe De France Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France   Equipe De France I_icon_minitimeDim 6 Sep - 15:17

regarde laurent blanc, dessailly, canavarro, qd tu as un joueur comme diego ou ronaldo ou zidane c'est normal quelque fois il passe!! Tu crois vraiment Gallas ou escudé ou squalacci ou abidal sont meilleur que mexes, franchement!!! Tu joue au foot en réalité?? si c'est le cas franchement je vais t'apprendre cmt on défend, mexes et rami c'est l'avenir!! En plus le un contre un pour un défenseur c'est le plus dur et si à la roma il y avait un milieu digne de sa renommée, et avc un recrutement convenable bah on serait pas pris un claque comme sa!!!
Revenir en haut Aller en bas
menard
Niveau XXVII
Niveau XXVII
menard


Nombre de messages : 2230
Age : 49
Ville : montpellier
Club : LOS FIOTOS
Date d'inscription : 26/02/2009

Equipe De France Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France   Equipe De France I_icon_minitimeDim 6 Sep - 15:56

coco m'attaque pas sur le foot car j'y ai joué 12 ans jusqu'a faire partie de l'équipe de ma région...alors le foot je connais.

pour revenir a la défense le probleme c'est qu en ce moment y a personne derriere qui a le niveau de ceux qui sont devant. on a pas des générations de blanc desailly thuram tous les jours donc on fait avec.
pour mexes, les journalistes nous cassent les couilles avec lui parceque c'est un joueur qu'est beau a voir jouer mais la vérité est qu'il n'a pas le niveau.(il se fait amuser par diego ok,mais il se fait aussi amuser par des attaquants autrichiens qui sont plombier dans la vie et ca c'est plus chiant)

pour rami ca représente l'avenir mais je trouve qu'il se troue encore trop régulierement.

en tout cas gallas meilleur que mexes oui sans probleme.
Revenir en haut Aller en bas
menard
Niveau XXVII
Niveau XXVII
menard


Nombre de messages : 2230
Age : 49
Ville : montpellier
Club : LOS FIOTOS
Date d'inscription : 26/02/2009

Equipe De France Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France   Equipe De France I_icon_minitimeDim 6 Sep - 16:09

fabiototti23 a écrit:
Je suis dégouté, j'ai honte de cette équipe!!! C'est des pourri-gâtés!!! pour moi c'est pas la faute du défenseur, c'est la faute de lloris, il ne dit rien , il ne communique pas, il ne dirige pas sa défense, il est trop timide!!!!
Il vont perdre en Serbie et j'espère qu'il ira pas à la coupe du monde!!

au passage on reconnait le chauvinisme des marseillais qui sont persuadés que mandanda est le meilleur.


allez je me paye un gros pavé dans la marre: quand on est supporter de marseille onc onnait rien au foot(allez a 80%) :razz:
Revenir en haut Aller en bas
nicokoi
Niveau XXV
Niveau XXV



Nombre de messages : 1719
Age : 38
Rang : Sélectionneur
Ville : Avignon
Club : FC LEFOU
Date d'inscription : 28/07/2009

Equipe De France Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France   Equipe De France I_icon_minitimeDim 6 Sep - 16:23

menard a écrit:
coco m'attaque pas sur le foot car j'y ai joué 12 ans jusqu'a faire partie de l'équipe de ma région...alors le foot je connais.

C'est là ou t as commencé à boire ?

menard a écrit:
fabiototti23 a écrit:
Je suis dégouté, j'ai honte de cette équipe!!! C'est des pourri-gâtés!!! pour moi c'est pas la faute du défenseur, c'est la faute de lloris, il ne dit rien , il ne communique pas, il ne dirige pas sa défense, il est trop timide!!!!
Il vont perdre en Serbie et j'espère qu'il ira pas à la coupe du monde!!

au passage on reconnait le chauvinisme des marseillais qui sont persuadés que mandanda est le meilleur.


allez je me paye un gros pavé dans la marre: quand on est supporter de marseille onc onnait rien au foot(allez a 80%) :razz:



non arréte ne me dits pas que tu préfère Lloris à Mandanda ? ce mec il mérite que la mairie de Marseille lui fasse une Statue ! Concernant la connaissance du foot heu ........... je penses qu'on s'y connait plus que bcp de monde !
Revenir en haut Aller en bas
menard
Niveau XXVII
Niveau XXVII
menard


Nombre de messages : 2230
Age : 49
Ville : montpellier
Club : LOS FIOTOS
Date d'inscription : 26/02/2009

Equipe De France Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France   Equipe De France I_icon_minitimeDim 6 Sep - 16:47

a marseille c'est pas du foot c'est du folklore

sinon pour la 3éme mi temps c'était plus tard Fête Alcooliques
Revenir en haut Aller en bas
flo3387
Niveau XXXII
Niveau XXXII
flo3387


Nombre de messages : 3525
Age : 38
Rang : Fondateur
Ville : Bordeaux (33)
Club : Anonymous Legion
Date d'inscription : 12/01/2009

Equipe De France Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France   Equipe De France I_icon_minitimeDim 6 Sep - 16:50

MDR

popopopopopopo. Je me dois de reagir.

En tant que supporter Marseillais, J'ai une preference pour Mandanda.
En tant que Francais j'ai aussi une préférence pour Mandanda mm si lloris a fait une meilleur prestation jusqu'ici... Il est beaucoup + physique, je suis sur que + tard ça sera le N°1.
Mm si a mes yeux lloris est un très bon goal au mm titre que Carrasso.

On a une super generation de GAC contrairement aux defenseurs.

Après Mexès est moins bon à mes yeux que Gallas mais le problème n'est pas là.

C'est l'entraineur qu'il faut changer. Je trouve que le dispositif tactique est mauvais. Il est pas adapte aux joueurs de grandes classe qu'on a...
Revenir en haut Aller en bas
fabiototti23
Niveau XIII
Niveau XIII
fabiototti23


Nombre de messages : 261
Age : 38
Ville : Noisy-Le-Grand
Club : Roma 007
Date d'inscription : 01/03/2009

Equipe De France Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France   Equipe De France I_icon_minitimeDim 6 Sep - 17:10

Bon je vais rester calme, tu as jouer pendant 12ans dans ta région c'est super, j'ai fait 3 ans de sport étude à marseille, si j'avais pas eu cette blessure à mon genou qui me prive de faire du sport de haut qui sais où je serai.

Pour mexes je ne suis pas d'accord, c'est le défenseur typique, regarder ce qu'il fait en italie, c'est vrai il sais trouer devant diego et escudé devant marica? Tout le monde peut être passer, et si l'entraineur de l'équipe de france faisait plus confiance au joueurs qui jouent en Italie mexes serait bcp meilleur, Pour l'histoire de l'autrichien, le match étais au mois d'aout je crois et c'etait son premier match de la saison vu que en italie on commence en septembre donc c'est la faute de domenech, il était pas en forme de toute façon c'est son habitude de sélectionné des joueurs pas en forme!!

Pour LLoris, il est bon mais il n'a pas la carrure internationnal, il n'a pas ce charisme qui fait la différence car quand en ATC va devant mandanda, il hésite car il sait qu'il peut faire un arret exeptionnel!!!

Je suis d'accord avec flo, il faut changer domenech et mettre blanc ou boghossian!!!
Revenir en haut Aller en bas
benzemadu73
Niveau XII
Niveau XII
benzemadu73


Nombre de messages : 235
Age : 30
Ville : orelle
Club : fc orelle
Date d'inscription : 14/08/2009

Equipe De France Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France   Equipe De France I_icon_minitimeDim 6 Sep - 17:12

le meilleur Lloris Amour
Revenir en haut Aller en bas
Champoul
Niveau XVII
Niveau XVII
Champoul


Nombre de messages : 528
Age : 37
Ville : La Voulte / Avignoun
Club : Ardecha FC
Date d'inscription : 24/02/2009

Equipe De France Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France   Equipe De France I_icon_minitimeDim 6 Sep - 18:31

En tout cas, les marseillais n'y connaissent peut être rien au foot, mais eux au moins argumentent Very Happy:
Moi ce qui m'énerve chez Lloris, c'est sa nonchalance, on a franchement l'impression qu'il pourrait se passer n'importe quoi, il s'en tape.. Et aussi il est con comme un ballet, franchement, une sorte de mélange entre alizée et santini, un espèce de mutant débile Eyes

Et en plus il est lyonnais !!! Ça tiendrait qu'à moi on le lapiderait en place publique Laughing

Sinon, l'EDF, je m'en tamponne donc à la limite tant mieux qu'il fenomeno ne joue pas, il est plus frais pour l'OM et moins en vu des gros clubs européens Tongue


Dernière édition par Champoul le Dim 6 Sep - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bg2752
Niveau XI
Niveau XI



Nombre de messages : 171
Age : 32
Ville : Aubevoye
Club : iinterr miilannais
Date d'inscription : 05/09/2009

Equipe De France Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France   Equipe De France I_icon_minitimeDim 6 Sep - 18:41

Moi je dis vive l'inter milan mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe De France Empty
MessageSujet: Re: Equipe De France   Equipe De France I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe De France
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bar :: Le Sport :: Foot : Competitions & Sélections-
Sauter vers: