Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesChatBoxS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pouvez-vous m'aider?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cointreau
Niveau V
Niveau V



Nombre de messages : 39
Age : 37
Ville : Angers
Club : Cointreau FC
Date d'inscription : 10/03/2013

Pouvez-vous m'aider? Empty
MessageSujet: Pouvez-vous m'aider?   Pouvez-vous m'aider? I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:30

Bonjour,

Voilà, j'ai un sérieux problème avec mon équipe. Je pensais pouvoir remporter mon championnat haut la main, mais je suis sur le q.
Je n'ai pas gagné ces 2 matchs, et je n'arrive pas à savoir pourquoi.

Tactique Défensive: Normal
Tactique Offensive: jouer sur les cotés 3-4-3
http://www.virtuafoot.com/#match?mid=32152

Puis celui-ci:
même tactique en 4 4 2
http://www.virtuafoot.com/#match?mid=32148

Est-ce mon DFD qui pose problème? Je suis dans le flou. Pourquoi n'ai je pas eu plus d'occasion sur les côtés avec ce niv 80. J'ai l'impression d'avoir un niv20.
Revenir en haut Aller en bas
zypo13
Niveau XVI
Niveau XVI



Nombre de messages : 458
Age : 37
Ville : annecy
Club : Zypo 13
Date d'inscription : 03/09/2012

Pouvez-vous m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'aider?   Pouvez-vous m'aider? I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:24

slt l'ami .. je vais de donner mon avis .. le deuxième match l 'écart est pas très flagrant donc rien de bizarre dans cette défaite même si tu avais le ballon . Par contre sur le premier le mdm ta pas trop aidé. C'est pas de chance . Après on ma toujours dit que jouer sur les coté n'est pas le mieux. MIeux vaut jouer court si ton équipe est entrainé en passe.
Je suis pas le plus doué en analyse donc attend d'autre avis mais je pense qu'il ta surtout manqué de chance .. c 'est con a dire mais c'est comme ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremie Ketkeo
Niveau XIX
Niveau XIX
Jeremie Ketkeo


Nombre de messages : 748
Age : 33
Ville : Strasbourg
Club : RC Strasbourg
Date d'inscription : 04/08/2013

Pouvez-vous m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'aider?   Pouvez-vous m'aider? I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:33

Une tactique qui te permettrait de gagner tout tes matchs n'existe pas , il faut savoir aussi créer sa formation et sa tactique selon la composition adverse et ces statistiques ...

En défense , je pense qu'à ton niveau il est préférable de jouer avec 4 défenseurs en Consigne Normal ou alors Bloquer les couloirs quand tu vois que pendant le match tu as du mal à avoir le ballon sur les deux côtés de la défense et que l'adversaire a pris le dessus au niveau des ballons touchés , si ton adversaire joue avec 2 ATC inutile de Bloquer les couloirs , on joue en " Normal " et 2 DFC sont conseiller ..

Pour la tactique offensive , c'est tout le contraire de la défense , c'est à toi d'essayer de prendre le dessus niveau statistiques en attaque ( Côtés ou centre ) et d'avoir un bon niveau de jeu en milieu ainsi qu'une possession efficace ( C'est préférable ) , par contre comme l'as dis Zypo , je ne pense pas que la consigne " Jouer sur les ailes " soit la meilleurs , je pense que pendant un match il faut pas hésiter à changer la consigne offensif pour apporter de la différence , sur tes courbes on voit que tu ne fait aucun changement tactique pendant les matchs c'est dommage car cela peux payer .. Ton milieu est relativement efficace en passe , essaye le " Jeu Court " ou alors des petits passage de " Contre-Attaque " quand tu dois vraiment marquer mais déconseiller de l'utiliser sur un match entier.

Si tu assistes au match , essaye de beaucoup jouer sur l'agressivité , la jauge de défense/attaque et les consignes offensives , en modifiant souvent ces données , tu peux faire basculer le match en ta faveur , n'hésite pas non plus à essayer de changer de places certains joueurs pour renforcer une zone de jeu si ton joueur à la possibilité de jouer plusieurs postes tout en gardant une bonne Note Globale.

J'espère que j'ai été bon dans les explications et qu'il te seront efficaces en attendant d'autres avis qui te seront peut-être plus utile que le mien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cointreau
Niveau V
Niveau V



Nombre de messages : 39
Age : 37
Ville : Angers
Club : Cointreau FC
Date d'inscription : 10/03/2013

Pouvez-vous m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'aider?   Pouvez-vous m'aider? I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:47

Merci des conseils.
En réalité, je joue très souvent en tactique jeu cour. Mais, l'adversaire jouait très en défense et était relativement faible sur les côtés. J'ai donc pensé à mal de jouer sur ces flans.
Si, je comprends bien j'aurais du être plus patient.
Pour le second match, je vois donc mes 2 erreurs: la tactique et l’absentéisme (auquel je n'y peux rien hélas).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pouvez-vous m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'aider?   Pouvez-vous m'aider? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouvez-vous m'aider?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE VOUS QUITTE......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bar :: Le Flood-
Sauter vers: