Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesChatBoxS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Girondins de Bordeaux

Aller en bas 
+12
viv47
BaSiC
dionysos34
Champoul
Boca Juniors
psychestrik
olympus13
nicokoi
manaudr
lundquist
flo3387
menard
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
menard
Niveau XXVII
Niveau XXVII
menard


Nombre de messages : 2230
Age : 49
Ville : montpellier
Club : LOS FIOTOS
Date d'inscription : 26/02/2009

Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Oct - 23:00

Rappel du premier message :

Girondins de Bordeaux - Page 2 P_uid7616_t1198688462_ew



ah un bon topic ou je vais etre tout seul...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Boca Juniors
Niveau XI
Niveau XI
Boca Juniors


Nombre de messages : 168
Age : 37
Ville : Tolosa
Club : Armée Rouge
Date d'inscription : 26/10/2009

Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Nov - 10:28

bah du coté marseillais avoir le melon ça serait dur, avec 17 ans sans titre, y'a pas de quoi l'avoir, vous votre equipe est pas mal jeune, donc quelques uns prennent le melon, y'a qu'à voir chamack, gourcuff, diara... m'enfin bref, a leur age avoir un tel niveau l'an dernier leur a fait gonfler le crane cette année... si t'as pas pisté ça encore, y'a du handball a bordeaux je crois
Revenir en haut Aller en bas
menard
Niveau XXVII
Niveau XXVII
menard


Nombre de messages : 2230
Age : 49
Ville : montpellier
Club : LOS FIOTOS
Date d'inscription : 26/02/2009

Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Nov - 11:50

n'importe quoi. arrete la ganja toi ca te ramollit le cerveau. fais plutot tes ie on verra aprés...
Revenir en haut Aller en bas
Boca Juniors
Niveau XI
Niveau XI
Boca Juniors


Nombre de messages : 168
Age : 37
Ville : Tolosa
Club : Armée Rouge
Date d'inscription : 26/10/2009

Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Nov - 17:20

Ok raymond. Super Faites vos IE et apres on discuteuh... cartonne
Revenir en haut Aller en bas
flo3387
Niveau XXXII
Niveau XXXII
flo3387


Nombre de messages : 3525
Age : 38
Rang : Fondateur
Ville : Bordeaux (33)
Club : Anonymous Legion
Date d'inscription : 12/01/2009

Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Nov - 17:30

fallait pas critiquer bordeaux geek
Revenir en haut Aller en bas
menard
Niveau XXVII
Niveau XXVII
menard


Nombre de messages : 2230
Age : 49
Ville : montpellier
Club : LOS FIOTOS
Date d'inscription : 26/02/2009

Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Nov - 18:25

c'est toujours pareil ca dépend comment c'est fait.si c'est pour balancer des conneries navrantes d'incompétence ca passe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Boca Juniors
Niveau XI
Niveau XI
Boca Juniors


Nombre de messages : 168
Age : 37
Ville : Tolosa
Club : Armée Rouge
Date d'inscription : 26/10/2009

Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Nov - 19:25

des conneries, bien sur... quand tu vois le comportement d'un gourcuff sur et hors du terrain permet de te dire qu'il a pris le melon...et je suis pas le seul à le dire... il a un talent enorme mais il se fait cramer la tete, meme Lolo votre coach l'a pris le melon, et pourtant, j'admire enormement ce mec... et puis, faut pas se voiler la face, un bon quart de l'equipe prepare la saison prochaine, ne croit pas voir gourcuff, chamack et blanc à bordeaux l'an prochain, tu te foutrait le doigt dans l'oeil...

pour en revenir aux IE je les ferais quand j'aurais une seconde equipe assez competitive, a moins que perdre des matchs IE soit l'objectif de l'entente... sur ce, bonne soirée Raymond.D
Revenir en haut Aller en bas
nicokoi
Niveau XXV
Niveau XXV



Nombre de messages : 1719
Age : 38
Rang : Sélectionneur
Ville : Avignon
Club : FC LEFOU
Date d'inscription : 28/07/2009

Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Nov - 19:37

oh les gars tranquille ...... perso je trouve pas que blanc ou quique soit d'autres aient prit le melon .... chamack je l'aime pas donc je serai pas objectif .....
Revenir en haut Aller en bas
Champoul
Niveau XVII
Niveau XVII
Champoul


Nombre de messages : 528
Age : 37
Ville : La Voulte / Avignoun
Club : Ardecha FC
Date d'inscription : 24/02/2009

Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 0:34

menard a écrit:
c'est toujours pareil ca dépend comment c'est fait.si c'est pour balancer des conneries navrantes d'incompétence ca passe pas.
Menard et bordeaux on dirait moi quand on critique l'Ardèche lool
De toutes façons à Bordeaux il n'y a que des putes et puis c'est tout Champion
Heureusement qu'ils ont menard pour remonter le niveau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
flo3387
Niveau XXXII
Niveau XXXII
flo3387


Nombre de messages : 3525
Age : 38
Rang : Fondateur
Ville : Bordeaux (33)
Club : Anonymous Legion
Date d'inscription : 12/01/2009

Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 12:23

Non sérieusement, pour ce qui est d'avoir le boular, à Bordeaux, c'est vraiment pas le truc qui me saute aux yeux...

Je crois qu'à Marseille on est mal placé pour faire des remarques de ce type.
Un gars comme Ben Arfa, c'est incomparable, il a 10 fois plus le boular et d'ailleurs il va dégager. Il y en a un autre qui m'agace à Marseille, c'est Diawara. On croirait voir Taïwo a ses début. hmm:

Et pour revenir à Bordeaux, Chamack et lolo, je ne crois pas non. Gourcuff à la rigueur, un petit peu, mais bon, on dira qu'il peut se le permettre vu qu'il est au dessus de toute la ligue 1.
Revenir en haut Aller en bas
Boca Juniors
Niveau XI
Niveau XI
Boca Juniors


Nombre de messages : 168
Age : 37
Ville : Tolosa
Club : Armée Rouge
Date d'inscription : 26/10/2009

Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 13:42

actuellement gourcuff je le trouve vraiment pas au dessus de la L1, autant l'an dernier il l'etait mais cette année je trouve pas...
puis a marseille ceux qui prennent le melon on pas piger ou ils avaient signé, deja hatem, bye bye comme tu dis, on a été assez patient avec lui, et diawara il est venu faire la fete, bon, il fait pas une mauvaise saison, mais il n'est pas rassurant comme un heinze...
enfin, moi d'apres ce que je vois en interview Lolo est beaucoup moins humble que l'an dernier... enfin, c'est mon avis personnel d'incompétent...
Revenir en haut Aller en bas
nicokoi
Niveau XXV
Niveau XXV



Nombre de messages : 1719
Age : 38
Rang : Sélectionneur
Ville : Avignon
Club : FC LEFOU
Date d'inscription : 28/07/2009

Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 14:13

lol ^^ ,

aprés le pauvre il faut se mettre à sa place ... tout le monde l'année dernière lui reprochait de ne pas affirmé sa volonté de gagner le titre et là qu'il le fait ...... ont le basche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Champoul
Niveau XVII
Niveau XVII
Champoul


Nombre de messages : 528
Age : 37
Ville : La Voulte / Avignoun
Club : Ardecha FC
Date d'inscription : 24/02/2009

Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 17:15

flo3387 a écrit:
Non sérieusement, pour ce qui est d'avoir le boular, à Bordeaux, c'est vraiment pas le truc qui me saute aux yeux...

Je crois qu'à Marseille on est mal placé pour faire des remarques de ce type.
Un gars comme Ben Arfa, c'est incomparable, il a 10 fois plus le boular et d'ailleurs il va dégager. Il y en a un autre qui m'agace à Marseille, c'est Diawara. On croirait voir Taïwo a ses début. hmm:

Et pour revenir à Bordeaux, Chamack et lolo, je ne crois pas non. Gourcuff à la rigueur, un petit peu, mais bon, on dira qu'il peut se le permettre vu qu'il est au dessus de toute la ligue 1.
HBA il a à mon avis tout sauf le boulard, c'est un minot casser par le système de foot pro.. Génie technique dès son plus jeune âge, arraché à sa famille alors qu'il avait pas encore un poil au zgueg, il a surement eu très ( trop ) tôt des responsabilités et des soucis qu'il n'aurait pas du avoir..
Maintenant c'est un mec qui semble ultra mal dans sa peau et ça se projette sur le terrain..
C'est pas un entraineur qu'il lui faut à HBA pour débloquer la situation, c'est un psy ou un coach pour son développement personnel..
Revenir en haut Aller en bas
nicokoi
Niveau XXV
Niveau XXV



Nombre de messages : 1719
Age : 38
Rang : Sélectionneur
Ville : Avignon
Club : FC LEFOU
Date d'inscription : 28/07/2009

Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 17:19

Au lieu de dire des conneries champ' , regarde les reportages sur la génération clairfontaine, tu verras s'il avait pas déjà le melon le type ...... mais aprés c'est sur que c'est un génie technique mais il a pas de cerveau ....... il fait tout le temps le mauvais choix .....
Revenir en haut Aller en bas
Champoul
Niveau XVII
Niveau XVII
Champoul


Nombre de messages : 528
Age : 37
Ville : La Voulte / Avignoun
Club : Ardecha FC
Date d'inscription : 24/02/2009

Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 17:32

J'ai vu justement.. et si essayer de voir un peu plus loin que le bout de son nez c'est dire des conneries, désolé, je savais pas que j'étais dans une entente de chauffeurs de taxi qui ont un avis qui vaut rien sur tout..
Il avait le melon mais comme tout le monde l'aurait pris.. Mec à 15 ans on te dit que tu es le futur génie du foot français, tu sais que tu vas devenir millionnaire quoi qui arrive, forcément que tu le prends, c'est humain..
Je pense qu'il a changé de ce point de vu là, mais qu'il n'est pas épanoui personnellement.. ( comme beaucoup de génie du foot d'ailleurs )
Revenir en haut Aller en bas
nicokoi
Niveau XXV
Niveau XXV



Nombre de messages : 1719
Age : 38
Rang : Sélectionneur
Ville : Avignon
Club : FC LEFOU
Date d'inscription : 28/07/2009

Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 17:46

lol je savais que tu ralerai ^^ !!

Biensur que tout le monde aurai pris le melon ...... mais ca n'empêche pas que bon nombre de footballeur ont eu des responsabilités jeunes et eux les ont bien assimilée !

J'étais comme un fou quand il a signé a marseille ......

Mais tu peux pas dire qu'il fait tout pour s'en sortir ... et je suis sur (du moins j'espère ) qu'il s'en sortira un jour ou autre .....
Revenir en haut Aller en bas
Champoul
Niveau XVII
Niveau XVII
Champoul


Nombre de messages : 528
Age : 37
Ville : La Voulte / Avignoun
Club : Ardecha FC
Date d'inscription : 24/02/2009

Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 18:18

Moi je sûr qu'il fait des efforts, par contre j'ai de gros doutes sur le fait qu'il s'en sorte un jour..
Revenir en haut Aller en bas
menard
Niveau XXVII
Niveau XXVII
menard


Nombre de messages : 2230
Age : 49
Ville : montpellier
Club : LOS FIOTOS
Date d'inscription : 26/02/2009

Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 19:08

blanc qu'as pris le melon....si y en a bien un qu'as les pieds sur terre c'est bien lui. si l'autre il pense que des que t'as des performances moindres c'est que t'as pris le melon...il a que ca comme argument. que les mecs jouent tous les 3 jours depuis 2 saisons ca ca l'effleure meme pas.. ce qu'on va faire tu viens pas me faire chier sur ce topic et j'irai pas sur celui de marseille parceque la sinon dans 2 jours j'ai cassé mon ordi. je vois assez de cons pendant la journée pour m'énerver le soir.

ah et pour ce qui est de tes ie quand on fait 10 matchs amicaux avant le début du championnat je crois qu'il y avait la place pour faire jouer ton équipe une sur 2 ou 3 ie.
t'étais plus vindicatif quand il s'agissait de demander le pib du togo pour te faire preter 3 joueurs.
avant de demander il faut montrer.
et raymond .d il t'emmerde
Revenir en haut Aller en bas
menard
Niveau XXVII
Niveau XXVII
menard


Nombre de messages : 2230
Age : 49
Ville : montpellier
Club : LOS FIOTOS
Date d'inscription : 26/02/2009

Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 10:10

quand tu vois le match de chamakh hier tu te dis que pour un mec qui a le melon c'est fou ce qu'il se bat sur le terrain et ce qu'il prend comme coups. qu'est ce que ca serait si seulement il avait pas le melon...
Revenir en haut Aller en bas
Boca Juniors
Niveau XI
Niveau XI
Boca Juniors


Nombre de messages : 168
Age : 37
Ville : Tolosa
Club : Armée Rouge
Date d'inscription : 26/10/2009

Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 12:07

ok mon petit, je ferais des IE avec mes petits joueurs, pas de bleme mon chérie, t'énerves pas, tu me rend si triste... Biz raymond.D
Revenir en haut Aller en bas
dionysos34
Niveau XVIII
Niveau XVIII
dionysos34


Nombre de messages : 696
Age : 46
Ville : toulouse
Club : American Airlines
Date d'inscription : 25/02/2009

Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:51

ohohoh!!!

Je viens pas souvent sur le fofo en ce moment. Mais quand je vois mon ménard dans cet état, je reste sur le cul.
On sait que c'est un catalan au sang chaud, mais là je ne suis pas certain qu'il ait complètement tort.
Je crois tout simplement que ça emmerde pas mal de monde de voir Bordeaux à cette place et que ce soit eux qui ait le meilleur joueur de L1 (peut-être pas depuis 1 mois, mais à ce rythme il arrivera à la coupe du monde complètement cramé)!!!

Ce n'est peut-être pas le bon topic, mais pour moi HBA c'est un gros talent avec un petit cerveau qui passe certainement à côté d'une belle carrière, si seulement on l'avait un peu plus aidé...
Revenir en haut Aller en bas
menard
Niveau XXVII
Niveau XXVII
menard


Nombre de messages : 2230
Age : 49
Ville : montpellier
Club : LOS FIOTOS
Date d'inscription : 26/02/2009

Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 14:04

de l'aide il en a eu, mais tu peux pas réfléchir a sa place a moment donné. ce mec dans 2 ans il est aux émirats ararbes unis et on en entend plus parler
Revenir en haut Aller en bas
Boca Juniors
Niveau XI
Niveau XI
Boca Juniors


Nombre de messages : 168
Age : 37
Ville : Tolosa
Club : Armée Rouge
Date d'inscription : 26/10/2009

Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 21:04

ben arfa a eu beaucoup plus que de l'aide, le peuple marseillais a eu plus de patience avec lui qu'il n'en a jamais eu avec un autre, donc a un moment donné faut se sortir les doigts du cul... y'en un peu marre qu'on dise "il est encore jeune" tain mais ça fait 3 ans qu'on dit ça, il va pas rester espoir jusqu'a 26 ans hein...
il a eu un remontage de bretelle ce week end apres l'accrochage avec DD, j'espere que ça le fera enfin reagir, car sinon je serais de ceux qui l'accompagneront a la porte du club et lui souhaiteront bon vent...

pour revenir a gourcuff, j'ai pas dis non plus qu'il etait nul et qu'il se la petait partout ou il allait, mais il commence a prendre conscience qu'on voit en lui le "successeur de zizou" et ça peut lui monter, bien sur que c'est le meilleur joueur de L1 (sauf ces 2 derniers mois) mais j'espere simplement qu'il restera bien entouré car il peut se cramer aussi vite qu'il a pris ses ailes... tout depend de là ou il signera l'été prochain...

enfin malgres tout je reste hyper fan de Wendel a bordeaux qui est pour moi trop a l'ombre des gourcuff et chamack...
Revenir en haut Aller en bas
menard
Niveau XXVII
Niveau XXVII
menard


Nombre de messages : 2230
Age : 49
Ville : montpellier
Club : LOS FIOTOS
Date d'inscription : 26/02/2009

Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 23:02

non mais encore gourcuff...je veux bien a la limite...encore que avant sa blessure il faisait une saison de fou et si je me rappelle bien c'est encore le mieux noté dans l'équipe sur la saison.
mais chamakh....quand tu vois comment ce mec se met minable sur un terrain, lui la grosse tete? non je vois pas. et lolo maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
nicokoi
Niveau XXV
Niveau XXV



Nombre de messages : 1719
Age : 38
Rang : Sélectionneur
Ville : Avignon
Club : FC LEFOU
Date d'inscription : 28/07/2009

Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 23:35

menard a écrit:
non mais encore gourcuff...je veux bien a la limite...encore que avant sa blessure il faisait une saison de fou et si je me rappelle bien c'est encore le mieux noté dans l'équipe sur la saison.

als la ménard je peux pas cautionner Cartonrouge

je déteste ce journal, les articles et les journalistes ........ hmm:
Revenir en haut Aller en bas
menard
Niveau XXVII
Niveau XXVII
menard


Nombre de messages : 2230
Age : 49
Ville : montpellier
Club : LOS FIOTOS
Date d'inscription : 26/02/2009

Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 15:33

ben moi j'aime bien. y a prendre et alaisser c'est sur y a des journaleux qui puent du cul et d'autres qui valent le coup mais arriver a fgaire un quotidien sur tout le sport c'est quand meme pas simple.
et puis je sais pas toi mais moi je vois pas tous les matchs(en plus j'en ai pas envie) donc les notes ca me donne une idée quand meme.

et puis si c'est pour me parler de france football c'est pas la peine....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Girondins de Bordeaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de Planus des Girondins d'Ambares

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bar :: Le Sport :: Foot : Les Clubs-
Sauter vers: