Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesChatBoxS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 :: Club Altético Boca Juniors ::

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




:: Club Altético Boca Juniors :: Empty
MessageSujet: :: Club Altético Boca Juniors ::   :: Club Altético Boca Juniors :: I_icon_minitimeMer 23 Avr - 17:31


:: Club Altético Boca Juniors :: Test14
:: Club Altético Boca Juniors :: Presen14

Nous sommes en fin d'après-midi du Jeudi 27 Juin 2013, découverte du jeu par le plus grand des hasards. Alors que je voulais chercher sur Google "Virtual DJ" pour m'initier au mixage de morceaux, j'oublie la lettre L et je tape sur F qui est juste à côté du D...

Théorie du Big Bang confirmée !

En effet, ça a fait BOOM lors de l'affichage des résultats trouvés. Tiens donc, Virtuafoot ? Allons y jeter un oeil. Le concept était plutôt intéressant du coup j'ai décidé de me lancer à la découverte de VF et je me suis créé un compte sous le nom de BooSt, on ne saura jamais pourquoi ce pseudo en particulier...
Malheureusement, c'est là que j'commence à réaliser que le jeu était plus complexe que prévu. Certains détails m'étaient incompréhensibles, le VForum m'était encore inconnu et je ne savais pas trop vers qui me tourner. Par manque de patience, ajouté à un été très chaud, je me suis rétracté et laissé le club à la dérive durant 5-6 jours environ.
Hélas, j'ai horreur de partir sur un échec, surtout qu'il existait des centaines d'autres membres : Pourquoi eux et pas moi ? J'ai décidé de prendre le taureau par les cornes et de fouiner un peu partout. Mon audace a fini par payer, j'ai reçu un message groupé d'un certain fabio grosso qui lançait sa campagne de recrutement pour les Tontons Footeux (ok c'est plus un coup de chance mais j'ai bien fait de rester).

Le nom de l'entente était plutôt accrocheur et je voulais à tout prix progresser, j'me suis jeté à l'eau et j'ai envoyé ma candidature. Un bel accueil et des avis positifs...
L'aventure du CABJ commence enfin !

Je voyais enfin le bout du tunnel dès mon arrivée officielle chez les TF mais le chemin était encore très long. L'entente proposait un service de parrainage pour les nouveaux clubs dans le but de les aiguiller et d'en faire des futurs grands managers. Je n'aurai jamais cru être encadré par une représentante de la gente féminine dans un jeu de football ! Si je suis ici, c'est en grande partie grâce à cloclau, ma marraine qui m'a supporté durant plusieurs semaines, que dis-je, plusieurs mois ! Toujours à ses côtés ou plutôt sur son dos, j'ai pu tout apprendre de VF et en bonus, la manière de cuisiner un boeuf bourguignon.

Je me sentais vraiment comme chez moi avec les Tontons, j'ai même eu l'honneur de pouvoir refaire le design du forum qui est celui que vous pouvez voir en ce moment ici (un autre est en préparation pour l'été 2014) avec la bénédiction de Philippe35, nycko et Dadema ! Autant vous dire que la confiance de ces trois piliers valait plus que tous les milliards détenus par les autres ententes. Bref j'ai pris racine, désormais il faudra se lever de bonne heure pour m'enlever.

Cependant, je ne pourrai tout raconter en détail mais j'ai bien l'intention de percer en ayant toujours ~TF~ comme sigle. L'entente va bientôt connaître un second souffle, préparez-vous à une invasion très prochainement, la hiérarchie risquera d'être bouleversée !


Postes occupés

Saison 59 à 60 Trésorier de l'Avenir des Tontons
Saison 61 Administrateur du forum
Saison 61 Membre du Conseil
Saison 62 Ambassadeur des Tontons
Revenir en haut Aller en bas
Mikab06
Niveau XXVI
Niveau XXVI
Mikab06


Nombre de messages : 1862
Age : 42
Ville : St-Pierre
Club : BILOUTE BOYS
Date d'inscription : 08/12/2011

:: Club Altético Boca Juniors :: Empty
MessageSujet: Re: :: Club Altético Boca Juniors ::   :: Club Altético Boca Juniors :: I_icon_minitimeMer 23 Avr - 17:48

Salut boost.

Joie présentation.  Super  Vous aviez même réussi à garder un temps notre ancien président. Mais l'appel des Pok est toujours plus fort.  Razz 

En tout cas, c'est gentil de nous présenter notre entente et sache que notre forum vous est ouvert et que y êtes les bienvenus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




:: Club Altético Boca Juniors :: Empty
MessageSujet: Re: :: Club Altético Boca Juniors ::   :: Club Altético Boca Juniors :: I_icon_minitimeMer 23 Avr - 18:59

Merci à toi Mika pour l'accueil ! J'ai dû manquer cet épisode car je suis arrivé chez les Tontons en saison 57. La présentation de l'entente arrive bientôt, j'espère qu'on s'reverra dans un autre contexte.

Bonne saison 62 aux PoK.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





:: Club Altético Boca Juniors :: Empty
MessageSujet: Re: :: Club Altético Boca Juniors ::   :: Club Altético Boca Juniors :: I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
:: Club Altético Boca Juniors ::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» R.S.C.A le club où on ne rit pas ...
» Toulouse Football Club
» My Honey Football Club
»  qui veut gèrer mon club ?
» Stade Rennais Football Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Entente :: Ambassade :: Clubs-
Sauter vers: