Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesChatBoxS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 FC Belfort Montbéliard - Noiser Cup

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandre G
Niveau I



Nombre de messages : 3
Age : 37
Ville : Belfort
Club : FC Belfort Montbé...[PrC]
Date d'inscription : 08/11/2013

FC Belfort Montbéliard - Noiser Cup Empty
MessageSujet: FC Belfort Montbéliard - Noiser Cup   FC Belfort Montbéliard - Noiser Cup I_icon_minitimeVen 8 Nov - 10:29

Salut

Je me présente je m'appelle Alexandre, j'ai 27 ans et j'habite a Belfort. Mon club est le FC Belfort Montbéliard je suis dans l'entente Prodigy Company où j'en suis le trésorier. Je suis également sur le Vforum graphiste et l'organisateur de la Noiser Cup où j'aimerais inviter la Poker [D]rE@M II.

Je sais que le délais pour prendre une décision est très court car le tirage au sort a lieu ce soir a 21h, mais j'ai eu pas mal de souci IRL a régler alors maintenant je doit courir pour trouver une 8ème entente afin de lancer la compétition tranquillement.

Vous trouverez ici toute les infos concernant la NC : http://forum.virtuafoot.com/sujet-127634-s59-noiser-cup-inscription.html Si vous avez besoin d'info supplémentaire je suis bien sur disponible. J'espère pouvoir vous compter parmi nos participant pour la saison 59 =)

Bonne fin de saison .

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre G
Niveau I



Nombre de messages : 3
Age : 37
Ville : Belfort
Club : FC Belfort Montbé...[PrC]
Date d'inscription : 08/11/2013

FC Belfort Montbéliard - Noiser Cup Empty
MessageSujet: Re: FC Belfort Montbéliard - Noiser Cup   FC Belfort Montbéliard - Noiser Cup I_icon_minitimeLun 16 Déc - 18:52

Salut

Je viens sur votre forum afin de présenter cette compétition Inter-club: La Noiser Challenge Cup

Pour sa deuxième édition la compétition a été retravailler complètement pour vous proposer quelque chose de diffèrent dans les compétitions Vfo.

Une compétition est prévu pour les clubs de niv1 à 5 et une autre pour les niv6 à 10. Des dérogations peuvent avoir lieu, en effet selon le niveau de l'effectif un club de niv 6 jusqu'au niv 10 peu faire la demande de jouer avec les niv 1 à 5.
Et un club qui est niv 1 ou 5 peut demander a jouer avec les niv6 et plus si son équipe dépasse largement la limitation imposé.

Les frais d'inscriptions? Y'en a pas, la Noiser Challenge Cup est GRATUITE.

Cette compétition se déroule en deux saisons:

1er saison :

Match de groupe de qualification avec un maximum de participant.
Les matchs sont prévu en aller/retour

2ème saison :

Phase finale de la compétition.
On commence pas des matchs de groupe pour finir par des matchs a élimination direct.
Les matchs sont prévu en match simple
Une petite-finale est également prévu.

Vous trouverez plus d'information sur les topics de la coupe :

Niv 1 à 5
Niv 6 à 10

Si vous avez des questions je suis a votre disposition pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Niveau XXX
Niveau XXX
Dam's


Nombre de messages : 3077
Age : 42
Rang : Trésorier I
Ville : LA VALETTE DU VAR
Club : Team Dam's
Date d'inscription : 17/05/2012

FC Belfort Montbéliard - Noiser Cup Empty
MessageSujet: Re: FC Belfort Montbéliard - Noiser Cup   FC Belfort Montbéliard - Noiser Cup I_icon_minitimeMar 17 Déc - 18:14

Salut,

Belle compétition que tu nous présente là... J'espère que des membres de la II vont représenter nos couleurs  cheers 

 PoK\'[D] 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FC Belfort Montbéliard - Noiser Cup Empty
MessageSujet: Re: FC Belfort Montbéliard - Noiser Cup   FC Belfort Montbéliard - Noiser Cup I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FC Belfort Montbéliard - Noiser Cup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noiser Challenge Cup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Entente :: Ambassade :: Clubs-
Sauter vers: