Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesChatBoxS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 FC Belfort Montbéliard - Noiser Cup

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandre G
Niveau I



Nombre de messages : 3
Age : 37
Ville : Belfort
Club : FC Belfort Montbé...[PrC]
Date d'inscription : 08/11/2013

FC Belfort Montbéliard - Noiser Cup Empty
MessageSujet: FC Belfort Montbéliard - Noiser Cup   FC Belfort Montbéliard - Noiser Cup I_icon_minitimeVen 8 Nov - 10:29

Salut

Je me présente je m'appelle Alexandre, j'ai 27 ans et j'habite a Belfort. Mon club est le FC Belfort Montbéliard je suis dans l'entente Prodigy Company où j'en suis le trésorier. Je suis également sur le Vforum graphiste et l'organisateur de la Noiser Cup où j'aimerais inviter la Poker [D]rE@M II.

Je sais que le délais pour prendre une décision est très court car le tirage au sort a lieu ce soir a 21h, mais j'ai eu pas mal de souci IRL a régler alors maintenant je doit courir pour trouver une 8ème entente afin de lancer la compétition tranquillement.

Vous trouverez ici toute les infos concernant la NC : http://forum.virtuafoot.com/sujet-127634-s59-noiser-cup-inscription.html Si vous avez besoin d'info supplémentaire je suis bien sur disponible. J'espère pouvoir vous compter parmi nos participant pour la saison 59 =)

Bonne fin de saison .

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre G
Niveau I



Nombre de messages : 3
Age : 37
Ville : Belfort
Club : FC Belfort Montbé...[PrC]
Date d'inscription : 08/11/2013

FC Belfort Montbéliard - Noiser Cup Empty
MessageSujet: Re: FC Belfort Montbéliard - Noiser Cup   FC Belfort Montbéliard - Noiser Cup I_icon_minitimeLun 16 Déc - 18:52

Salut

Je viens sur votre forum afin de présenter cette compétition Inter-club: La Noiser Challenge Cup