Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesChatBoxS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ATLAN Big Quizz - Teaser

Aller en bas 
+4
dydy22000
Jeremie Ketkeo
jf cholet
Lafox
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lafox
Niveau V
Niveau V
Lafox


Nombre de messages : 35
Age : 36
Ville : Toulouse
Club : Lafox FC ¤ATLAN¤
Date d'inscription : 17/04/2013

ATLAN Big Quizz - Teaser - Page 2 Empty
MessageSujet: ATLAN Big Quizz - Teaser   ATLAN Big Quizz - Teaser - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Oct - 10:21

Rappel du premier message :

Bonjour, bonjour les PoKs.

L'entente de l'Atlantique dont je suis l'actuel président prépare un grand Quizz Inter-Ententes. Girondin33 sera l'animateur de ce Quizz, je le seconderai pour la logistique, organisation, comptage de points, etc... Wink

Le but de ce Quizz sera de réunir un maximum de personnes, venant de différentes ententes et de se retrouver autour d'un jeu ou la compétition sera du coup présente. Les questions tourneront autour du Football et de la culture générale, mais il n'y aura pas que des questions, des images à reconnaître, des sortes de "pendus", etc... feront aussi office de jeu. Wink

Je viens aujourd'hui vous présenter ce quizz, suite à un message envoyé à votre président pour vous sonder et savoir qui des PoKs serait partant pour défendre vos couleurs durant ce quizz.
(je ne demande pas une garantie de présence, la date n'étant pas encore définie, mais un petit "sous réserve de présence, je suis partant" me suffit... on a juste besoin de savoir une valeur approximative du nombre total que nous serons)

Un classement sera tenu et si le Quizz marche bien, un classement des ententes sera tenu à jour au fil des saison et nous effectuerons une édition chaque saison.

Merci à tous pour votre attention et je vous souhaite une bonne fin de saison.
Amicalement,
Lafox


PS : Si l'endroit du post n'est pas approprié, j'autorise jf à me fouetter. Mais seulement lui ! geek
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
SRFC
Niveau XVI
Niveau XVI
SRFC


Nombre de messages : 510
Age : 26
Rang : Membre
Ville : Vannes
Club : SRFC
Date d'inscription : 11/05/2013

ATLAN Big Quizz - Teaser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATLAN Big Quizz - Teaser   ATLAN Big Quizz - Teaser - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Nov - 18:17

j'aimerai savoir ou se trouve exactement le lieu de ce Quizz (adresse internet fournit) prcq je ne le trouve pas sur le fofo de L'Atlan Smile
Sinon je voulais savoir si c'étais une réponse par membre ou une réponse par entente (j'ai cru comprendre que c'étais la première solution mais au risque de disqualifier l'entente je préfères demander...)
Merci d’avance de comprendre ma naïvetée Razz
Revenir en haut Aller en bas
jf cholet
Niveau XXXIV
Niveau XXXIV
jf cholet


Nombre de messages : 4605
Age : 27
Rang : Trésorier I
Ville : cholet
Club : Jf Cholet
Date d'inscription : 11/09/2010

ATLAN Big Quizz - Teaser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATLAN Big Quizz - Teaser   ATLAN Big Quizz - Teaser - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Nov - 18:39

SRFC c'est sur leur chat de leur forum donc l'adresse de leur forum : http://atlan-vf.forumgratuit.org/

Oui , peu importe si vous êtes 5 pok'[D] par exemple à répondre , mais c'est juste une réponse par personne je crois ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
SRFC
Niveau XVI
Niveau XVI
SRFC


Nombre de messages : 510
Age : 26
Rang : Membre
Ville : Vannes
Club : SRFC
Date d'inscription : 11/05/2013

ATLAN Big Quizz - Teaser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATLAN Big Quizz - Teaser   ATLAN Big Quizz - Teaser - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Nov - 18:42

ah d'acc merci bcp jf Smile
Revenir en haut Aller en bas
dydy22000
Niveau XXXI
Niveau XXXI
dydy22000


Nombre de messages : 3494
Age : 27
Rang : Président I
Ville : saint-brieuc
Club : F.c Lantic [D]
Date d'inscription : 05/05/2012

ATLAN Big Quizz - Teaser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATLAN Big Quizz - Teaser   ATLAN Big Quizz - Teaser - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Nov - 22:27

https://docs.google.com/spreadsheet/pub?key=0AuCuu4zlC3YidEdRQ01YbFdKWHJxZmZNVUlJNEJOMFE&gid=1
Voici le classement. 27 points à moi tout seul Tongue 
Revenir en haut Aller en bas
http://worldcyclisme.wordpress.com/
jf cholet
Niveau XXXIV
Niveau XXXIV
jf cholet


Nombre de messages : 4605
Age : 27
Rang : Trésorier I
Ville : cholet
Club : Jf Cholet
Date d'inscription : 11/09/2010

ATLAN Big Quizz - Teaser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATLAN Big Quizz - Teaser   ATLAN Big Quizz - Teaser - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Nov - 1:35

Bien joué Dydy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeremie Ketkeo
Niveau XIX
Niveau XIX
Jeremie Ketkeo


Nombre de messages : 748
Age : 33
Ville : Strasbourg
Club : RC Strasbourg
Date d'inscription : 04/08/2013

ATLAN Big Quizz - Teaser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATLAN Big Quizz - Teaser   ATLAN Big Quizz - Teaser - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Nov - 2:43

Bien joué Dydy Smile
Desole de mon absence , des imprévus m'ont malheuresement rendu indisponible ...
Revenir en haut Aller en bas
SRFC
Niveau XVI
Niveau XVI
SRFC


Nombre de messages : 510
Age : 26
Rang : Membre
Ville : Vannes
Club : SRFC
Date d'inscription : 11/05/2013

ATLAN Big Quizz - Teaser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATLAN Big Quizz - Teaser   ATLAN Big Quizz - Teaser - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Nov - 8:42

j'y étais j'ai quasiment tout vu mais par contre j'ai rien pu faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
julien113
Niveau IX
Niveau IX



Nombre de messages : 126
Age : 27
Ville : Marseille
Club : juju, allez l'OM
Date d'inscription : 23/09/2013

ATLAN Big Quizz - Teaser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATLAN Big Quizz - Teaser   ATLAN Big Quizz - Teaser - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Nov - 12:58

Moi aussi j'y était pendant un moment ! j avais des réponses malheuresement pas assez rapide lol
Bravo dydy !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
SRFC
Niveau XVI
Niveau XVI
SRFC


Nombre de messages : 510
Age : 26
Rang : Membre
Ville : Vannes
Club : SRFC
Date d'inscription : 11/05/2013

ATLAN Big Quizz - Teaser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATLAN Big Quizz - Teaser   ATLAN Big Quizz - Teaser - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Nov - 13:34

dydy était le seul vrai représentant des Pok'[D]
Revenir en haut Aller en bas
Lafox
Niveau V
Niveau V
Lafox


Nombre de messages : 35
Age : 36
Ville : Toulouse
Club : Lafox FC ¤ATLAN¤
Date d'inscription : 17/04/2013

ATLAN Big Quizz - Teaser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATLAN Big Quizz - Teaser   ATLAN Big Quizz - Teaser - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Nov - 13:22

Les résultats sont tombés !!! Very Happy

Félicitation aux EVF qui mené par un grand Phaedyon a remporté la première édition de l'ATLAN Big Quiz => résultat ! Mais on n'oubliera pas le très beau parcours des PoK's qui mené par un grand dydy n'ont pas démérité ! Bravo à vous Messieurs ! Smile

Vous trouverez le classement général dans l'autre onglet ou ici : classement général ! Wink

Merci à vous pour votre participation et nous espérons pouvoir refaire un quiz dès la saison prochaine, bien entendu, vous serez tenu au courant pour défendre votre seconde place ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATLAN Big Quizz - Teaser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATLAN Big Quizz - Teaser   ATLAN Big Quizz - Teaser - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATLAN Big Quizz - Teaser
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Entente :: Ambassade :: Ententes-
Sauter vers: