Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesChatBoxS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le jeu " Koh Lanta "

Aller en bas 
+8
julien113
Le Coach Tourangeau
dydy22000
Erwan22
zypo13
jf cholet
Dam's
Jeremie Ketkeo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Jeremie Ketkeo
Niveau XIX
Niveau XIX
Jeremie Ketkeo


Nombre de messages : 748
Age : 33
Ville : Strasbourg
Club : RC Strasbourg
Date d'inscription : 04/08/2013

Le jeu " Koh Lanta "  - Page 25 Empty
MessageSujet: Le jeu " Koh Lanta "    Le jeu " Koh Lanta "  - Page 25 I_icon_minitimeMar 15 Oct - 0:07

Rappel du premier message :

Bonjour ,

Lancement du jeu Koh Lanta !!!

LES PARTICIPANTS

_ Dydy : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=119129
_ Zypo : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=366369
_ Erwann : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=501092
_ 2clet : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=137608
_ Julien : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=372362
_ Jf Cholet : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=321740
_ Dam's : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=397843
_ Coach Tourangeau : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=498603
_ Anto : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=429214
_ Tennispower : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=428019


LES EPREUVES


Epreuve de Confort :

Cette épreuve apportera un Gain à l'équipe vainqueur de ce duel , le gain sera un avantage considérable à l'équipe gagnante pour l'épreuve d'immunité.
L'épreuve sera collective jusqu'à nos 4 derniers participants qui lutteront ensuite individuellement uniquement sur des épreuve d'immunité.
Si une équipe est en supériorité numérique ( 5 vs 4 ) , la personne ayant eu le plus gros score à l'épreuve précédente ( Immunité ) sera ménager.
Si un joueur ne joue pas dans les délais , il pénalise son équipe , c'est un risque ...
L'épreuve durera 3 jours.


Epreuve d'immunité :

Cette épreuve donnera l'immunité à une équipe ou un joueur , l'équipe vainqueur sera donc intouchable au conseil.
L'épreuve sera collective jusqu'à nos 4 derniers participants.
Si une équipe est en supériorité numérique ( 5 vs 4 ) , la personne ayant eu le plus gros score à l'épreuve précédente ( Confort ) sera ménager.
Si un joueur ne joue pas dans les délais , il pénalise son équipe mais il y a de fortes chances de croîre en son élimination au conseil ...
L'épreuve durera 3 jours.


Le conseil :

Un joueur partira chaque semaine étant éliminer par ces coéquipiers , serait-ce parce qu'il n'était pas à la hauteur ou serait-ce de la stratégie , tout est envisageable.
L'équipe passant au conseil devra voter , les votes dureront une seule journée , et il vous sera demander de me communiquer le joueur que vous souhaiter voir partir , en cas d'égalité il y aura excceptionnelement un 2ème tour de vote parmi ue liste de candidats .


GAIN

1er : 12 000 000 euros
2eme : 6 000 000 euros
3eme : 2 000 000 euros


Voilà pour la présentation du jeu , je vous poste de suite la première épreuve , il s'agira de l'épreuve de constitution , il permettra de définir les 2 groupes de Koh Lanta Smile

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jf cholet
Niveau XXXIV
Niveau XXXIV
jf cholet


Nombre de messages : 4605
Age : 27
Rang : Trésorier I
Ville : cholet
Club : Jf Cholet
Date d'inscription : 11/09/2010

Le jeu " Koh Lanta "  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu " Koh Lanta "    Le jeu " Koh Lanta "  - Page 25 I_icon_minitimeMer 15 Jan - 20:20

Bon bah 2clet tu es victorieux des " poteaux " , je viens de céder ! Bien joué 2clet ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
julien113
Niveau IX
Niveau IX



Nombre de messages : 126
Age : 27
Ville : Marseille
Club : juju, allez l'OM
Date d'inscription : 23/09/2013

Le jeu " Koh Lanta "  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu " Koh Lanta "    Le jeu " Koh Lanta "  - Page 25 I_icon_minitimeMer 15 Jan - 20:46

Bravo 2clet !
Revenir en haut Aller en bas
2clet
Niveau XXVII
Niveau XXVII



Nombre de messages : 2057
Age : 39
Ville : arques
Club : arques
Date d'inscription : 25/08/2010

Le jeu " Koh Lanta "  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu " Koh Lanta "    Le jeu " Koh Lanta "  - Page 25 I_icon_minitimeMer 15 Jan - 20:52


Merci les gars bravo a vous pour votre super parcours ce fut un jeu excelent bravo a l organisateur j espère que pour la prochaine édition il y aura encore plus de monde car c est une très bonne idée .

Avec mes jeunes je ne pensais pas arriver a ce niveau . Jf tu n as vraiment pas étais vernis sur ce coup après avoir mis deux but a bois blanc c est dommage
Et ju bravo a toi aussi pour ton beau parcours
Revenir en haut Aller en bas
jf cholet
Niveau XXXIV
Niveau XXXIV
jf cholet


Nombre de messages : 4605
Age : 27
Rang : Trésorier I
Ville : cholet
Club : Jf Cholet
Date d'inscription : 11/09/2010

Le jeu " Koh Lanta "  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu " Koh Lanta "    Le jeu " Koh Lanta "  - Page 25 I_icon_minitimeMer 15 Jan - 20:59

Oui je suis dégouter là , car le MDM m'a joué des tours ^^ Mais bon , faut bien une fin et tu le mérite aussi Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Niveau XXX
Niveau XXX
Dam's


Nombre de messages : 3077
Age : 42
Rang : Trésorier I
Ville : LA VALETTE DU VAR
Club : Team Dam's
Date d'inscription : 17/05/2012

Le jeu " Koh Lanta "  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu " Koh Lanta "    Le jeu " Koh Lanta "  - Page 25 I_icon_minitimeMer 15 Jan - 21:39

Bien joué à tous les 3 pour votre parcours  Super 

Au vu des épreuves très difficiles (bravo Jérémie pour les idées d'épreuves au passage Wink ) vous méritez d'être sur le podium Wink

Revenir en haut Aller en bas
dydy22000
Niveau XXXI
Niveau XXXI
dydy22000


Nombre de messages : 3494
Age : 27
Rang : Président I
Ville : saint-brieuc
Club : F.c Lantic [D]
Date d'inscription : 05/05/2012

Le jeu " Koh Lanta "  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu " Koh Lanta "    Le jeu " Koh Lanta "  - Page 25 I_icon_minitimeMer 15 Jan - 21:56

Yes 2clet !!!
Bien joué  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://worldcyclisme.wordpress.com/
Jeremie Ketkeo
Niveau XIX
Niveau XIX
Jeremie Ketkeo


Nombre de messages : 748
Age : 33
Ville : Strasbourg
Club : RC Strasbourg
Date d'inscription : 04/08/2013

Le jeu " Koh Lanta "  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu " Koh Lanta "    Le jeu " Koh Lanta "  - Page 25 I_icon_minitimeVen 17 Jan - 20:58

FINALE 


Notre ami 2 clet à pris sa décision , il a choisi comme finaliste ............ Jf Cholet , nous connaissons dorénavant la grande affiche et le dernier duel opposant 2clet à Jf Cholet , mais les cartes ne sont plus dans leurs mains mais dans les mains de leurs coéquipiers , chaque participant va devoir voter et justifier son vote pour le candidat qu'il souhaite voir gagner cette édition , je contacterais tous les participants dans la soirée afin de connaitre le vote de chacun pour désigner le grand vainqueur de cette compétition , bonne chance à vous deux !!!
Revenir en haut Aller en bas
2clet
Niveau XXVII
Niveau XXVII



Nombre de messages : 2057
Age : 39
Ville : arques
Club : arques
Date d'inscription : 25/08/2010

Le jeu " Koh Lanta "  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu " Koh Lanta "    Le jeu " Koh Lanta "  - Page 25 I_icon_minitimeVen 17 Jan - 22:09

Merci jerem encore félicitation pour l organisation et bonne chance a jf pour la finale
Revenir en haut Aller en bas
Jeremie Ketkeo
Niveau XIX
Niveau XIX
Jeremie Ketkeo


Nombre de messages : 748
Age : 33
Ville : Strasbourg
Club : RC Strasbourg
Date d'inscription : 04/08/2013

Le jeu " Koh Lanta "  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu " Koh Lanta "    Le jeu " Koh Lanta "  - Page 25 I_icon_minitimeVen 17 Jan - 22:46

Merci 2 clet , c'est avec plaisir que j'ai emmener ce jeu jusqu'à sa fin qui approche , un projet se doit d'être réaliser jusqu'a sa fin pour ne serait-ce le respect des participants , j'espere que sa aura plu à tout le monde en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
jf cholet
Niveau XXXIV
Niveau XXXIV
jf cholet


Nombre de messages : 4605
Age : 27
Rang : Trésorier I
Ville : cholet
Club : Jf Cholet
Date d'inscription : 11/09/2010

Le jeu " Koh Lanta "  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu " Koh Lanta "    Le jeu " Koh Lanta "  - Page 25 I_icon_minitimeSam 18 Jan - 0:33

Ah oui c'est vrai , je te voyais déjà gagnant définitif moi 2clet ^^ Bah merci de me " repêcher " alors et bonne chance à toi pour cette dernière épreuve de " hasard " Smile

Et oui Jerem' , superbe organisation !!! Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
2clet
Niveau XXVII
Niveau XXVII



Nombre de messages : 2057
Age : 39
Ville : arques
Club : arques
Date d'inscription : 25/08/2010

Le jeu " Koh Lanta "  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu " Koh Lanta "    Le jeu " Koh Lanta "  - Page 25 I_icon_minitimeSam 18 Jan - 11:51

Normal tu a finni 2ème donc je dirais que c est logique de te repêcher
Revenir en haut Aller en bas
julien113
Niveau IX
Niveau IX



Nombre de messages : 126
Age : 27
Ville : Marseille
Club : juju, allez l'OM
Date d'inscription : 23/09/2013

Le jeu " Koh Lanta "  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu " Koh Lanta "    Le jeu " Koh Lanta "  - Page 25 I_icon_minitimeSam 18 Jan - 12:12

Oui ce jeux est une grande réussite !! bravo à tous les participants et bonne chance aux deux derniers Wink

Jeremie à fait un tres bon travail !
Revenir en haut Aller en bas
Le Coach Tourangeau
Niveau XV
Niveau XV
Le Coach Tourangeau


Nombre de messages : 410
Age : 24
Rang : Membre
Ville : Tours
Club : Warrior's Académie
Date d'inscription : 30/04/2013

Le jeu " Koh Lanta "  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu " Koh Lanta "    Le jeu " Koh Lanta "  - Page 25 I_icon_minitimeSam 18 Jan - 12:50

oui c'étais très cool. merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeremie Ketkeo
Niveau XIX
Niveau XIX
Jeremie Ketkeo


Nombre de messages : 748
Age : 33
Ville : Strasbourg
Club : RC Strasbourg
Date d'inscription : 04/08/2013

Le jeu " Koh Lanta "  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu " Koh Lanta "    Le jeu " Koh Lanta "  - Page 25 I_icon_minitimeMer 22 Jan - 13:11

Résultat dans 2 jours environ , patience ... 
Revenir en haut Aller en bas
dydy22000
Niveau XXXI
Niveau XXXI
dydy22000


Nombre de messages : 3494
Age : 27
Rang : Président I
Ville : saint-brieuc
Club : F.c Lantic [D]
Date d'inscription : 05/05/2012

Le jeu " Koh Lanta "  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu " Koh Lanta "    Le jeu " Koh Lanta "  - Page 25 I_icon_minitimeMer 22 Jan - 21:45

J'espère que 2clet sera le vainqueur  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://worldcyclisme.wordpress.com/
2clet
Niveau XXVII
Niveau XXVII



Nombre de messages : 2057
Age : 39
Ville : arques
Club : arques
Date d'inscription : 25/08/2010

Le jeu " Koh Lanta "  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu " Koh Lanta "    Le jeu " Koh Lanta "  - Page 25 I_icon_minitimeMer 22 Jan - 22:40

J espère aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Jeremie Ketkeo
Niveau XIX
Niveau XIX
Jeremie Ketkeo


Nombre de messages : 748
Age : 33
Ville : Strasbourg
Club : RC Strasbourg
Date d'inscription : 04/08/2013

Le jeu " Koh Lanta "  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu " Koh Lanta "    Le jeu " Koh Lanta "  - Page 25 I_icon_minitimeSam 25 Jan - 14:12

RESULTAT DE LA FINALE :




La finale opposer 2clet vainqueur des poteaux face à Jf Cholet choisi par ce dernier , qui a remporter le premier trophée Koh Lanta , réponse tout de suite , voici les votes tant attendu : 

PREMIER VOTE : 2CLET 

" Je vote de Clet car je soutiens mon ex coéquipier de plus il est le vainqueur de la dernière épreuve, des poteaux donc il mérite largement " 

DEUXIEME VOTE : 2CLET 

" Mon vote ira à 2clet.
Tout simplement parce qu'il est allé au bout du jeu en remportant la dernière épreuve Wink
Jf fait un beau finaliste et il n'a pas à démériter car il a également fait un très beau parcours "

TROISIEME VOTE : JF CHOLET

" Je vote pour Jfcholet.
Non seulement, il faisait parti de mon équipe et donc à ce titre, j'ai pu constater qu'il était un formidable coéquipier et compétiteur, mais en plus, je trouve qu'il a fait preuve d'une très grande régularité tout au long de l'épreuve. 
Pour tout cela je vote pour lui bien que 2clet n'ai en rien démérité. "

QUATRIEME VOTE : 2CLET

" Je vote 2 clet car pour moi c'est lui qui a fait le meilleur parcours. " 

CINQUIEME VOTE : JF CHOLET

" Mon vote va tout simplement pour JF. Pourquoi ??? 
Car j'ai toujours eu une bonne complicité avec lui et c'est aussi mon petit bichon ( petit délire entre nous lol ) malgré que j'aime bien l'embêté a chaque fois pour une fois je vais être gentils avec lui ^^ 
Ensuite 2clet et aussi un très bon joueur aussi mais bon faux bien faire un choix ( pas facile d'ailleurs hmm ) " 

Il reste 2 petits votes ( Erwann étant inactif ) , un vote pour 2clet serait synonyme de victoire tandis qu'un vote pour jf cholet serait synonyme d'égalité et d'un dernier vote crucial ...

SIXIEME VOTE : 2CLET !!!

" Salut je donne mon vote à 2clet car ce fut un moteur pour moi durant toute l'aventure et il représente les jaunes mais faut avouer que 2clet a mériter sa place en finale et à en plus remporter l'épreuve des poteaux donc voila pourquoi 2clet. " 



Le vainqueur est connu , le gagnant de cette édition est 2CLET , félicitation à toi , tu remportes le titre de champion de la 1ere edition Koh Lanta , as-tu une déclaration à faire ? 

Nous allons tout de même voir le dernier vote qui est pour ... 2clet !

" Alors pour moi ce sera 2clet ! Parce qu'il a fini premier puis par petite vengeance ;-) ! en tt cas super jeu ! a refaire ! "

Se sera un total de 5 votes à 2 , JF Cholet ne démérite pas et récupère tout de même la 2eme place , bravo à toi , as-tu également une déclaration à faire ? 


PRIMES  

Le vainqueur de cette édition soit 2 clet remporte 12 000 000 d'euros 
Le finaliste de cette edition soit Jf Cholet remporte lui 6 000 000 d'euros 
Le troisieme de cette edition soit Julien remporte le dernier gain mis en jeu soit 2 000 000 d'euros 

Bravo à vous trois et merci à tous d'y avoir participer , les gains seront à réclamer sur un topic créer séparément , dans la section " Les Jeux "
Revenir en haut Aller en bas
dydy22000
Niveau XXXI
Niveau XXXI
dydy22000


Nombre de messages : 3494
Age : 27
Rang : Président I
Ville : saint-brieuc
Club : F.c Lantic [D]
Date d'inscription : 05/05/2012

Le jeu " Koh Lanta "  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu " Koh Lanta "    Le jeu " Koh Lanta "  - Page 25 I_icon_minitimeSam 25 Jan - 14:39

Félicitation 2clet  Super 
Revenir en haut Aller en bas
http://worldcyclisme.wordpress.com/
jf cholet
Niveau XXXIV
Niveau XXXIV
jf cholet


Nombre de messages : 4605
Age : 27
Rang : Trésorier I
Ville : cholet
Club : Jf Cholet
Date d'inscription : 11/09/2010

Le jeu " Koh Lanta "  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu " Koh Lanta "    Le jeu " Koh Lanta "  - Page 25 I_icon_minitimeSam 25 Jan - 15:13

Merci au deux personnes qui ont voté pour moi ! ( J'en ai reconnu qu'un , désolé pour l'autre , mais merci mon Bichon ahah ! Very Happy )

2clet mérite amplement sa victoire , je te félicite ! Smile

Sinon un grand MERCI Jerem' pour avoir mené avec succès ce jeu , jusqu'à la fin ! Smile

Et merci à tout les autres , que ce soit mon coéquipier à la toute première épreuve , après à mon équipe jaune et aux différents adversaire qu'on à du éliminer un par un ! Mon seul regret , qu'un jaune ne gagne pas ahah ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeremie Ketkeo
Niveau XIX
Niveau XIX
Jeremie Ketkeo


Nombre de messages : 748
Age : 33
Ville : Strasbourg
Club : RC Strasbourg
Date d'inscription : 04/08/2013

Le jeu " Koh Lanta "  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu " Koh Lanta "    Le jeu " Koh Lanta "  - Page 25 I_icon_minitimeSam 25 Jan - 15:32

De rien , le jeu à été long mais vous avez ten jusqu'au bout , bravo à toi et à tout le monde pour avoir tenu jusqu'au bout  geek
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Niveau XXX
Niveau XXX
Dam's


Nombre de messages : 3077
Age : 42
Rang : Trésorier I
Ville : LA VALETTE DU VAR
Club : Team Dam's
Date d'inscription : 17/05/2012

Le jeu " Koh Lanta "  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu " Koh Lanta "    Le jeu " Koh Lanta "  - Page 25 I_icon_minitimeSam 25 Jan - 15:39

Big félicitations à l'organisateur et aux 3 finalistes !

 Super Super Super Super Super Super Super Super
Revenir en haut Aller en bas
Tennispower
Niveau XI
Niveau XI



Nombre de messages : 171
Age : 39
Ville : Caderousse
Club : TENNISPOWER
Date d'inscription : 07/09/2012

Le jeu " Koh Lanta "  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu " Koh Lanta "    Le jeu " Koh Lanta "  - Page 25 I_icon_minitimeSam 25 Jan - 16:00

Félicitation au vainqueur et aux finalistes. J'aurais bien aimé que jf gagne mais 2clet mérite bien sa victoire. Un grand merci à Jérem pour son organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremie Ketkeo
Niveau XIX
Niveau XIX
Jeremie Ketkeo


Nombre de messages : 748
Age : 33
Ville : Strasbourg
Club : RC Strasbourg
Date d'inscription : 04/08/2013

Le jeu " Koh Lanta "  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu " Koh Lanta "    Le jeu " Koh Lanta "  - Page 25 I_icon_minitimeSam 25 Jan - 16:25

Merci à tout le monde , sa fait plaisir ces quelques message de félicitation Smile
Revenir en haut Aller en bas
anto's
Niveau XIX
Niveau XIX



Nombre de messages : 759
Age : 35
Ville : douvrin
Club : foot master 62
Date d'inscription : 02/01/2013

Le jeu " Koh Lanta "  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu " Koh Lanta "    Le jeu " Koh Lanta "  - Page 25 I_icon_minitimeSam 25 Jan - 18:51

Félicitation a tous rendez vous a la prochaine édition Wink
Revenir en haut Aller en bas
2clet
Niveau XXVII
Niveau XXVII



Nombre de messages : 2057
Age : 39
Ville : arques
Club : arques
Date d'inscription : 25/08/2010

Le jeu " Koh Lanta "  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu " Koh Lanta "    Le jeu " Koh Lanta "  - Page 25 I_icon_minitimeSam 25 Jan - 23:34

Alors tout d abord merci à tous pour vos votes je suis super content de gagner cette 1ere édition du jeu c est super
j espère qu il y en aura d autres
félicitation a jerem pour l organisation les idées d épreuve super
et franchement je n ai jamais pensé pouvoir aller au bout
merci à mon équipe et félicitation au finaliste
le jeu était réussi grâce à tout les participants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu " Koh Lanta "  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu " Koh Lanta "    Le jeu " Koh Lanta "  - Page 25 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu " Koh Lanta "
Revenir en haut 
Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Koh Lanta : INSCRIPTIONS
» Sondage : New Jeu " Replique Koh Lanta "
» Primes Jeux " Koh Lanta " + " Motus "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les jeux :: Les Jeux !!!-
Sauter vers: