Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesChatBoxS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Rc Strasbourg 06

Aller en bas 
+13
joachim138
SRFC
anto's
dydy22000
viv47
Nespresso
insecateur
vladim62
jf cholet
TargetMan81
Fysto
Dam's
Jeremie Ketkeo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jeremie Ketkeo
Niveau XIX
Niveau XIX
Jeremie Ketkeo


Nombre de messages : 748
Age : 33
Ville : Strasbourg
Club : RC Strasbourg
Date d'inscription : 04/08/2013

Candidature Rc Strasbourg 06  - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature Rc Strasbourg 06    Candidature Rc Strasbourg 06  - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 14:22

Rappel du premier message :

Bonjour à tous , voici dès à présent ma candidature , bonne lecture à tout le monde pompom 

-Nom de votre club : Rc Strasbourg 06
-Lien de votre club : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=502064
-Prénom : Jérémie
-Âge : 22 ans
-Numéro de département et Ville : 67 - Strasbourg ( Oui sa ne doit pas trop surprendre vu l'avatar et le nom du club choisi ^^ )
-Niveau VF : Niveau 3
-Lien de votre meilleur joueur : Oulah bonne question , bah je vais dire mon bon vieux défenseur en attendant de nouveaux jeunes : http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=1167178


1) Pourquoi avoir choisi cette entente ? Après un message d'un membre de votre entente , je me suis permis de visiter votre forum et en le découvrant , je me suis aperçu qu'il pourrait très bien me convenir , de ce fait ja postule actuellement auprès des vôtres :serrer: 

2) Pensez-vous pouvoir jouer pour la I ou pour la II ? En commençant auprès de vous , je pense jouer dans la 2ème équipe de l'entente mais mon objectif à terme sera bien évidemment de rejoindre l'élite et figurer parmis les meilleurs Champion 

3) Êtes-vous intéressé par un poste au sein de l'entente ? Si un poste est à promouvoir , je serais bien sur intéresser afin d'aider l'entente , j'ai toujours étais motiver pour effectuer des tâches ( Même les plus ingrates ) pour aider et donner une allure au groupe

4) Aviez-vous une entente avant ? Si oui, pourquoi l'avoir quittée ? J'ai effectivement eu une entente avant d'avoir choisi de me diriger vers la votre , malheureusement il me sera impossible de vous donner un lien de cette entente car elle n'avait pas fonctionner comme prévu et elle à dû être dissoute à la fin de la saison précédente néanmoins je pense pouvoir passer de biens longs moments avec vous  

5) Quelle est votre équipe de foot préférée ? Alors là aussi je pense que sa ne sera aucune surprise pour tout le monde , ma passion et mon club de cœur restera à jamais le Racing Club de Strasbourg , les équipes que j'aime bien sont le PSG ou encore nos cher Lensois mais rien n'égalera le RCS

6) Aimez-vous le poker ? J'aime assez bien regarder le Poker à la télé par contre je ne sait pas y jouer Nul 

7) Quels sont vos loisirs ? Mon premier loisir est de sortir avec les potes que ce soit pour regarder les match du Racing à domicile ou à l'extérieur , pour aller au cinéma , à la piscine ou plan d'eau , au bowling ou faire du sport et regarder du Sport que ce soit à la télé ou en direct , ma dernière expérience étant au Stade Gerland pour Lyon / PSG mais auquel j'ai assister à une ambiance des plus impressionnantes  

8) Racontez une blague ! En espérant qu'elle vous fera rire et trouvera un succès fou auprès des vôtres , voici ma blague Arrow 

Une femme à son mari :
- Chéri, le robinet est cassé, tu peux le réparer s'il te plait ?
- Je suis pas plombier !
- Chéri, il n'y a plus de lumière dans les toilettes, tu peux la réparer s'il te plait ?
- Je suis pas électricien !

Le lendemain, la femme dit :
- Chéri, le voisin est passé et il a tout réparé !
- Ça t'a coûté cher ?
- Il m'a proposé soit de lui faire un gâteau soit de lui faire l'amour.
- Et tu as fais quoi ?
- Ben je suis pas pâtissière hein ...
fuck 

9) Les matchs IE seront-ils faits avec l'équipe A ou B ?  J'ai toujours apprécier la compétition et donc les matchs IE seront effectuer avec la meilleure équipe possible  

10) Participation régulière sur le forum ? La participation au forum était inexistante auprès de mon ancienne entente et j'espère trouver auprès de vous une communication et un plaisir de me rendre à ce forum et discuter avec chacun de vous Alcooliques 

Je rajouterais que mes futurs projets seront les suivants :
_ L'évolution rapide du Niveau de mon club
_ La formation de jeunes talentueux
_ L'amélioration de mes infrastructures et le staff
_ Une équipe compétitive pour monter de division et gagner le plus possible de matchs IE

Je reste à votre dispositions pour des questions
En espérant que ma candidature vous à plu , je vous souhaites à tous une bonne semaine Fête


Dernière édition par Jeremie Ketkeo le Ven 28 Mar - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jf cholet
Niveau XXXIV
Niveau XXXIV
jf cholet


Nombre de messages : 4605
Age : 27
Rang : Trésorier I
Ville : cholet
Club : Jf Cholet
Date d'inscription : 11/09/2010

Candidature Rc Strasbourg 06  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rc Strasbourg 06    Candidature Rc Strasbourg 06  - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 16:26

J'y étais aussi au stade de France pour la finale de la coupe de la ligue et c'est vrai que le match était pas terrible , mais j'étais avec les supporters stéphanois et je pense qu'on à mis l'ambiance Smile


Les Asse - Lyon sont pas forcément les meilleurs ambiances car les flics sont plus que présent, pas le droit au long drapeau car considéré dangereux et tout , donc moi j'ai été déçu quand j'ai été voir Asse - Lyon ! hmm
Revenir en haut Aller en bas
vladim62
Niveau XXIII
Niveau XXIII
vladim62


Nombre de messages : 1347
Age : 42
Rang : Trésorier II
Ville : saint omer
Club : LES CANNONNIERS LONDONIEN
Date d'inscription : 07/04/2012

Candidature Rc Strasbourg 06  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rc Strasbourg 06    Candidature Rc Strasbourg 06  - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 16:31

côté ambiance et spectacle rien de tel qu'un petit match outre manche à l'Emirates Stadium !
Revenir en haut Aller en bas
Jeremie Ketkeo
Niveau XIX
Niveau XIX
Jeremie Ketkeo


Nombre de messages : 748
Age : 33
Ville : Strasbourg
Club : RC Strasbourg
Date d'inscription : 04/08/2013

Candidature Rc Strasbourg 06  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rc Strasbourg 06    Candidature Rc Strasbourg 06  - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 17:16

J'ai jamais pu voir de tels ambiance vladim car le budget est aussi plus conséquent vu le prix du transport et surtout les places , disons que lors de OL - PSG il a aussi eu une grosse présence policière sans pour autant influencer l'ambiance dans le stade au contraire l'enjeu du match doit prendre le dessus et surpasser le public , si ce n'est sans les drapeaux c'est à travers les chants du moins c'est surtout ceci qui m'avait agréablement surpris à Gerland Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Mikab06
Niveau XXVI
Niveau XXVI
Mikab06


Nombre de messages : 1862
Age : 42
Ville : St-Pierre
Club : BILOUTE BOYS
Date d'inscription : 08/12/2011

Candidature Rc Strasbourg 06  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rc Strasbourg 06    Candidature Rc Strasbourg 06  - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 17:26

dydy22000 a écrit:
Bienvenue sur le forum
Content que tu es posté ta candidature
Tu as vu JF, il a trouvé une bonne ambiance à Gerland Laughing Wink 

jf cholet a écrit:
Une ambiance à Gerland , c'est que quand le Psg vient et bah il y en a pas souvent hein ! :PPublic en carton les lyonnais ! Smile

SRFC a écrit:
j'ai vu Rennes ASSE au stade de France et y'a pas a dire c'étais une ambiance de feu malgré un mauvais match de part et d'autre
srfc

Non, les gars je crois qu'on s'égare beaucoup beaucoup là..... saispo 

Le VRAI meilleur public de France, il est à Bollaert !!!!! lens lenspompom  lens lenspompom  lens lenspompom  lens lens pompom 

Revenir en haut Aller en bas
zypo13
Niveau XVI
Niveau XVI



Nombre de messages : 458
Age : 37
Ville : annecy
Club : Zypo 13
Date d'inscription : 03/09/2012

Candidature Rc Strasbourg 06  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rc Strasbourg 06    Candidature Rc Strasbourg 06  - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 17:49

attendez un peu que le nouveau velodrome soit terminé ! y en a qui vont pleurer Very Happy  
Revenir en haut Aller en bas
Jeremie Ketkeo
Niveau XIX
Niveau XIX
Jeremie Ketkeo


Nombre de messages : 748
Age : 33
Ville : Strasbourg
Club : RC Strasbourg
Date d'inscription : 04/08/2013

Candidature Rc Strasbourg 06  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rc Strasbourg 06    Candidature Rc Strasbourg 06  - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 17:55

Je ne peux pas te contredire Mika surtout que le Racing Club de Strasbourg apprécie les Lensois comme la majorité des vôtres et je n'oublie surtout pas la saison passée avec une position de votre club minable mais un public toujours présent et chaleureux , le Stade Bollaert et son public sera toujours un exemple pour moi car il lâche jamais en attendant que ton club remonte dans l'élite pour prétendre être une grosse concurrence avec Saint-Etienne , Marseille , Nantes ou Lyon ( Si j'oublie des équipes avec une excellente ambiance je m'en excuse mais n'hésiter pas à me le signaler ) cheers
Revenir en haut Aller en bas
jf cholet
Niveau XXXIV
Niveau XXXIV
jf cholet


Nombre de messages : 4605
Age : 27
Rang : Trésorier I
Ville : cholet
Club : Jf Cholet
Date d'inscription : 11/09/2010

Candidature Rc Strasbourg 06  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rc Strasbourg 06    Candidature Rc Strasbourg 06  - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 18:19

Tu en as pas oublié, mais tu as rajouter un : Lyon ! Il n'a rien a faire là dedans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dydy22000
Niveau XXXI
Niveau XXXI
dydy22000


Nombre de messages : 3494
Age : 27
Rang : Président I
Ville : saint-brieuc
Club : F.c Lantic [D]
Date d'inscription : 05/05/2012

Candidature Rc Strasbourg 06  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rc Strasbourg 06    Candidature Rc Strasbourg 06  - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 18:56

Tu es accepté
Tu peux faire ta demande en II ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://worldcyclisme.wordpress.com/
2clet
Niveau XXVII
Niveau XXVII



Nombre de messages : 2057
Age : 39
Ville : arques
Club : arques
Date d'inscription : 25/08/2010

Candidature Rc Strasbourg 06  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rc Strasbourg 06    Candidature Rc Strasbourg 06  - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 19:00

au racing c est pas mal non plus
Revenir en haut Aller en bas
TargetMan81
Niveau XXV
Niveau XXV
TargetMan81


Nombre de messages : 1690
Age : 29
Ville : Albi (81)
Club : La Target Team
Date d'inscription : 17/02/2012

Candidature Rc Strasbourg 06  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rc Strasbourg 06    Candidature Rc Strasbourg 06  - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 19:14

zypo13 a écrit:
attendez un peu que le nouveau velodrome soit terminé ! y en a qui vont pleurer Very Happy  

 Votepour om
Revenir en haut Aller en bas
Jeremie Ketkeo
Niveau XIX
Niveau XIX
Jeremie Ketkeo


Nombre de messages : 748
Age : 33
Ville : Strasbourg
Club : RC Strasbourg
Date d'inscription : 04/08/2013

Candidature Rc Strasbourg 06  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rc Strasbourg 06    Candidature Rc Strasbourg 06  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 1:08

Merci tout le monde , je suis dès à présent entrer dans la II Fête 
Revenir en haut Aller en bas
Fysto
Niveau VII
Niveau VII



Nombre de messages : 72
Age : 26
Ville : Saint-Claude
Club : Leonheart PoK'[D]
Date d'inscription : 31/07/2013

Candidature Rc Strasbourg 06  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rc Strasbourg 06    Candidature Rc Strasbourg 06  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 3:06

Bienvenue ! Officiellement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nespresso
Niveau XXV
Niveau XXV
Nespresso


Nombre de messages : 1622
Age : 32
Rang : Le Beau Gosse de service ^^
Ville : Bourg en Bresse
Club : Fc Nespresso
Date d'inscription : 10/10/2010

Candidature Rc Strasbourg 06  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rc Strasbourg 06    Candidature Rc Strasbourg 06  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 6:13

Bienvenue dans l'entente Smile
Revenir en haut Aller en bas
SRFC
Niveau XVI
Niveau XVI
SRFC


Nombre de messages : 510
Age : 26
Rang : Membre
Ville : Vannes
Club : SRFC
Date d'inscription : 11/05/2013

Candidature Rc Strasbourg 06  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rc Strasbourg 06    Candidature Rc Strasbourg 06  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 10:07

bienvenue dans l'entente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Rc Strasbourg 06  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rc Strasbourg 06    Candidature Rc Strasbourg 06  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Rc Strasbourg 06
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Entente :: Candidatures-
Sauter vers: