Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesChatBoxS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Championnat Français

Aller en bas 
+6
alain62
Nespresso
jbenguigui
Luango
2clet
kiki972
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kiki972
Niveau XX
Niveau XX



Nombre de messages : 895
Age : 36
Ville : Ducos
Club : US MIOS33
Date d'inscription : 29/06/2010

Championnat Français Empty
MessageSujet: Championnat Français   Championnat Français I_icon_minitimeMar 20 Sep - 16:17

Venez parler ici du foot français.
Revenir en haut Aller en bas
2clet
Niveau XXVII
Niveau XXVII



Nombre de messages : 2057
Age : 39
Ville : arques
Club : arques
Date d'inscription : 25/08/2010

Championnat Français Empty
MessageSujet: Re: Championnat Français   Championnat Français I_icon_minitimeMar 20 Sep - 18:32

aller lens lol
Revenir en haut Aller en bas
Luango
Niveau XXIX
Luango


Nombre de messages : 2623
Age : 30
Club : Rennes
Date d'inscription : 28/06/2010

Championnat Français Empty
MessageSujet: Re: Championnat Français   Championnat Français I_icon_minitimeMar 20 Sep - 19:27

tu sais kiki, un sujet on peut le déplacer :Wink:
Revenir en haut Aller en bas
kiki972
Niveau XX
Niveau XX



Nombre de messages : 895
Age : 36
Ville : Ducos
Club : US MIOS33
Date d'inscription : 29/06/2010

Championnat Français Empty
MessageSujet: Re: Championnat Français   Championnat Français I_icon_minitimeMar 20 Sep - 20:04

ah non je savais pas lol

Allez Bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
jbenguigui
Niveau XVII
Niveau XVII
jbenguigui


Nombre de messages : 615
Age : 41
Ville : Angers
Club : ASI Murs Erigné
Date d'inscription : 30/09/2010

Championnat Français Empty
MessageSujet: Re: Championnat Français   Championnat Français I_icon_minitimeMer 21 Sep - 12:23

allez bordeaux meme si ont est moin bien ont est toujours devant marseille ! Alcooliques
Revenir en haut Aller en bas
Nespresso
Niveau XXV
Niveau XXV
Nespresso


Nombre de messages : 1622
Age : 32
Rang : Le Beau Gosse de service ^^
Ville : Bourg en Bresse
Club : Fc Nespresso
Date d'inscription : 10/10/2010

Championnat Français Empty
MessageSujet: Re: Championnat Français   Championnat Français I_icon_minitimeMer 21 Sep - 12:46

Allez Lyon, leader pour le moment, 2 ans que ce n'ai plus arrivé, j'en ai les larmes aux yeux lool
Revenir en haut Aller en bas
alain62
Niveau XIII
Niveau XIII



Nombre de messages : 276
Age : 55
Ville : calais
Club : calais-om-62
Date d'inscription : 12/05/2010

Championnat Français Empty
MessageSujet: Re: Championnat Français   Championnat Français I_icon_minitimeMer 21 Sep - 18:49

oé ont est pas a se rejouir de l om mais comme ont est supporter d un club c est aussi bien par la victoire que la defaite ils mais bon sa va pas rester comme sa lol j espere mdr ils vont remonter la pente
Revenir en haut Aller en bas
Theo74
Niveau IV
Niveau IV
Theo74


Nombre de messages : 22
Age : 28
Ville : Rumilly
Club : Laury <3 <3 <3
Date d'inscription : 21/09/2011

Championnat Français Empty
MessageSujet: Re: Championnat Français   Championnat Français I_icon_minitimeMer 21 Sep - 19:35

Allez Etg :D
Revenir en haut Aller en bas
Luango
Niveau XXIX
Luango


Nombre de messages : 2623
Age : 30
Club : Rennes
Date d'inscription : 28/06/2010

Championnat Français Empty
MessageSujet: Re: Championnat Français   Championnat Français I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 12:58

Rennes a envoyé le pâté contre Sochaux !
Revenir en haut Aller en bas
Theo74
Niveau IV
Niveau IV
Theo74


Nombre de messages : 22
Age : 28
Ville : Rumilly
Club : Laury <3 <3 <3
Date d'inscription : 21/09/2011

Championnat Français Empty
MessageSujet: Re: Championnat Français   Championnat Français I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 16:57

6-2 c'est vrai que ça fait mal !
Revenir en haut Aller en bas
alain62
Niveau XIII
Niveau XIII



Nombre de messages : 276
Age : 55
Ville : calais
Club : calais-om-62
Date d'inscription : 12/05/2010

Championnat Français Empty
MessageSujet: Re: Championnat Français   Championnat Français I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:49

ET OUI L OM VA REMONTER EN FORCE C EST COMME LA FABLE DE LA FONTAINE RIEN NE SERT DE COURRIR IL FAUT PARTIR A POINT LOL
Revenir en haut Aller en bas
kiki972
Niveau XX
Niveau XX



Nombre de messages : 895
Age : 36
Ville : Ducos
Club : US MIOS33
Date d'inscription : 29/06/2010

Championnat Français Empty
MessageSujet: Re: Championnat Français   Championnat Français I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:28

Rennes m'ont impressionner hier quel festival.

Bordeaux m'ont encore une fois énormément déçu et Marseille se réveille de son profond sommeil, lyon perd la 1er place, toulouse égalise et paris se surpasse.

Quelle journée lol. Prochain rendez-vous dans cette section samedi lol lol lol.
Revenir en haut Aller en bas
Luango
Niveau XXIX
Luango


Nombre de messages : 2623
Age : 30
Club : Rennes
Date d'inscription : 28/06/2010

Championnat Français Empty
MessageSujet: Re: Championnat Français   Championnat Français I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:52

sont chiants montpellier en ce début de saison^^
Revenir en haut Aller en bas
flo3387
Niveau XXXII
Niveau XXXII
flo3387


Nombre de messages : 3525
Age : 38
Rang : Fondateur
Ville : Bordeaux (33)
Club : Anonymous Legion
Date d'inscription : 12/01/2009

Championnat Français Empty
MessageSujet: Re: Championnat Français   Championnat Français I_icon_minitimeVen 23 Sep - 10:10

Allez, Pétons le champagne pour 1ère victoire de l'OM Fête Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Luango
Niveau XXIX
Luango


Nombre de messages : 2623
Age : 30
Club : Rennes
Date d'inscription : 28/06/2010

Championnat Français Empty
MessageSujet: Re: Championnat Français   Championnat Français I_icon_minitimeVen 23 Sep - 11:43

les bouses Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Theo74
Niveau IV
Niveau IV
Theo74


Nombre de messages : 22
Age : 28
Ville : Rumilly
Club : Laury <3 <3 <3
Date d'inscription : 21/09/2011

Championnat Français Empty
MessageSujet: Re: Championnat Français   Championnat Français I_icon_minitimeVen 23 Sep - 16:55

Champagne ? J'irais pas jusqu'a là ! :D
Revenir en haut Aller en bas
alain62
Niveau XIII
Niveau XIII



Nombre de messages : 276
Age : 55
Ville : calais
Club : calais-om-62
Date d'inscription : 12/05/2010

Championnat Français Empty
MessageSujet: Re: Championnat Français   Championnat Français I_icon_minitimeVen 23 Sep - 17:50

non plutot mousseux champagne c est trop juste pour leur reveille mé bon pour des bouses ils sont en ligue eux allez l om
Revenir en haut Aller en bas
olivetheanswer
Niveau XIV
Niveau XIV
olivetheanswer


Nombre de messages : 330
Age : 38
Ville : Bordeaux
Club : The Answer
Date d'inscription : 25/02/2009

Championnat Français Empty
MessageSujet: Re: Championnat Français   Championnat Français I_icon_minitimeSam 24 Sep - 17:17

Coup de gueule :

Après avoir regardé quelques matchs de Ligue 2 en ce début de saison.

Je me dit que c'est bon l'année prochaine la ligue 2 sera de meilleur niveau que la L1 ! déjà que cette année le niveau entre les deux divisions est quasi nul...

Avec un peu de chance on va se retrouver avec une L2 :

Monaco
Lens
Nantes
OM
Bordeaux
ASSE

Vive le foot Français, Super

Heureusement que les Quataris sont venu mettre de l'argent dans le club de la capitale avec les avantages que cela apporte ( médiatiquement) au foot français.





Revenir en haut Aller en bas
Luango
Niveau XXIX
Luango


Nombre de messages : 2623
Age : 30
Club : Rennes
Date d'inscription : 28/06/2010

Championnat Français Empty
MessageSujet: Re: Championnat Français   Championnat Français I_icon_minitimeSam 24 Sep - 19:54

bah non, si des clubs descendent en ligue 2 c'est qu'ils sont mauvais soit les 3 plus mauvais de ligue 1 sur 38 matchs ce qui fait une bonne moyenne. ensuite, les 3 premiers de ligue 2 montent en ligue 1, en considérant donc qu'ils sont meilleurs que les 3 derniers de ligue 1 ce qui est plausible.

si un club est relégué c'est qu'il le mérite sur 38 matchs donc que c'est clairement plus mauvais que les autres clubs

Nantes n'a plus le niveau depuis des années, Lens sombre depuis quelques années aussi et Monaco a pas eu de chance l'année dernière et a pas l'air décidé à inverser la tendance.

enfin, je vois pas pourquoi tu parles de bordeaux, saint-étienne et marseille en ligue 2 après seulement 6 matchs, rien n'est fait et je vois des équipes nettement plus faibles comme ajaccio, nice, evian, dijon, valenciennes ou encore nancy qui se joueront le bas de tableau :Wink:
Revenir en haut Aller en bas
olivetheanswer
Niveau XIV
Niveau XIV
olivetheanswer


Nombre de messages : 330
Age : 38
Ville : Bordeaux
Club : The Answer
Date d'inscription : 25/02/2009

Championnat Français Empty
MessageSujet: Re: Championnat Français   Championnat Français I_icon_minitimeSam 24 Sep - 22:13

Voila ou je veux en venir :

Nantes, Monaco et Lens sont des clubs mythique de la L1. Ils ont tous un palmarès, un très grands public ! ( sauf Monaco) ... ^^

Et pour moi ces trois clubs manquent grandement à notre championnat pour leurs valeurs et leurs prestige !

Ca faits de de belles affiches en moins et c'est tout simplement regrettable.

OM ASSE BORDEAUX c'était de l'humour. C'est uniquement pour montré qu'a l'heure actuelle des clubs français à gros budget sont à l'ouest et quand tu regardes leurs match tu te dis merde qu'est ce qui se passe. Tu as tout simplement envie de te passer la corde autour du coup !

Laugan j'espère comme toi qu'ils vont se sortir les doigts du cul ! Very Happy:
Surtout pour les verts ! cheers

Une grande partie des matchs de L1 que j'ai pu voir m'ont tout simplement déçus.
Je trouve le jeu de plus en plus défensif, jeu haché, déficit techniques. Pauvre en beau jeu.

Je ne trouve pas ça normal, voir inquiétants de voir moins de déchets techniques et des rencontres plus ouvertes en L2.



Revenir en haut Aller en bas
Luango
Niveau XXIX
Luango


Nombre de messages : 2623
Age : 30
Club : Rennes
Date d'inscription : 28/06/2010

Championnat Français Empty
MessageSujet: Re: Championnat Français   Championnat Français I_icon_minitimeDim 25 Sep - 11:49

Pour un jeu beau, propre, offensif et technique, regardez tout simplement la meilleure attaque de ligue 1, ce soir à 21h sur Canal+, Rennes-Saint-Etienne Very Happy:
Revenir en haut Aller en bas
olivetheanswer
Niveau XIV
Niveau XIV
olivetheanswer


Nombre de messages : 330
Age : 38
Ville : Bordeaux
Club : The Answer
Date d'inscription : 25/02/2009

Championnat Français Empty
MessageSujet: Re: Championnat Français   Championnat Français I_icon_minitimeDim 25 Sep - 13:36

Rennes - ASSE.

Ouai ça sera un match fermé à cause du jeu proposé par C.Galtier Tu trouveras une défense à quatre avec deux latéraux des verts issue du centre de formation, Neri et goulham 18 et 19 ans. Avec un peu de chance comme Paulo est incertain il y aura Kurt ZOUMA qui a était titulaire ces deux derniers matchs. C'est un DFC de 16 ans et demi lool
La défense est trés jeune, pas assez experimentée, c'est le gros point faible de l'asse. Même si j’apprécie beaucoup le talent de ces 3 bon jeunes !

Pour finir le bloc défensif à deux, voir 3 MD récupérateur si si c'est possible GUILOUVAGUI , Lemoine, CLEMENT. Les milieux latéraux et même nos attaquant revienne très vite et soutienne la défense.

L'asse va jouer sur la vitesse des ses attaquants avec Aubameyang normalement en pointe. Un autre joueur trés intéressant Max Gradel joueur percuteur et trés bon techniquement, il débute à l'asse et je pense qu'il deviendra un joueur indispensable dans les prochains mois. Pour l'avoir vue joué contre Toulouse je dit bien bien !

Rennes devrait imposer son jeu sur son très bon collectif. On va subir et quand on subi on prend toujours des buts. En tout cas à par le contre je ne vois pas ce que l'asse peut proposer comme jeu.

Au final, je dirais 2-1 pour Rennes.
Revenir en haut Aller en bas
Luango
Niveau XXIX
Luango


Nombre de messages : 2623
Age : 30
Club : Rennes
Date d'inscription : 28/06/2010

Championnat Français Empty
MessageSujet: Re: Championnat Français   Championnat Français I_icon_minitimeDim 25 Sep - 13:54

les latéraux risquent de se faire bouffer

paulao est sur la feuille de match, à voir s'il sera titulaire ou non

si on a encore montano et pitroipa en ailiers, neri et goulham vont souffrir^^
Revenir en haut Aller en bas
kiki972
Niveau XX
Niveau XX



Nombre de messages : 895
Age : 36
Ville : Ducos
Club : US MIOS33
Date d'inscription : 29/06/2010

Championnat Français Empty
MessageSujet: Re: Championnat Français   Championnat Français I_icon_minitimeLun 26 Sep - 17:32

Pour moi Rennes ont un collectif d'europa League, m'vila,pitroipa et les autres. Je la trouve magnifique cette équipe mais ça fait mal hein ça fait mal lol.

Je hais Lyon et encore plus mon club de coeur j'en ai marre de les voir marcher sur la pelouse il me saoule dans l'équipe il y en a 4 qui s'arrachent (trémoulinas, plasil, carrasso et diabaté) et les autres ils veulent jouer en ligue 2 je la sent pas cette saison et ce qui m'énerve encore plus c'est que mon retour est prévu à Bordeaux et il est hors de question que je prenne l'abonnement pour voir des escargots sur la pelouse. Un sursaut d'orgueil les gars sans déconner il y a 2 ans on n'étais au paradis et aujourd'hui on n'est en enfer.

Comme la chanson de calogero, paris s'en va, paris s'échappe, il n'y a plus personne pour les rattrapper lol lol lol.
Revenir en haut Aller en bas
Nespresso
Niveau XXV
Niveau XXV
Nespresso


Nombre de messages : 1622
Age : 32
Rang : Le Beau Gosse de service ^^
Ville : Bourg en Bresse
Club : Fc Nespresso
Date d'inscription : 10/10/2010

Championnat Français Empty
MessageSujet: Re: Championnat Français   Championnat Français I_icon_minitimeLun 26 Sep - 18:51

Pour ma part Kiki, j'ai bien aimé le match de mon équipe, enfin on retrouve une âme et ça fait du bien, j'espère qu'ils vont faire une excellente saison, allez l'OL!!!!!!!! Very Happy:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat Français Empty
MessageSujet: Re: Championnat Français   Championnat Français I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat Français
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat Italiens
» Championnat Allemand
» Vos clubs de foot français favoris
» Championnat Anglais
» Championnat Espagnol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bar :: Le Sport :: Foot : Competitions & Sélections-
Sauter vers: