Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesChatBoxS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Réclamation & Co - S37

Aller en bas 
+10
flo3387
clem81290
manaudr
bidman31
BaSiC
2clet
-DaMs-
Luango
Nespresso
Tapion
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tapion
Niveau XX
Niveau XX
Tapion


Nombre de messages : 955
Age : 38
Rang : Formateur
Ville : Blois
Club : FC Epernon
Date d'inscription : 15/07/2009

Réclamation & Co - S37 Empty
MessageSujet: Réclamation & Co - S37   Réclamation & Co - S37 I_icon_minitimeLun 29 Nov - 13:35

Cette section permet au gens de faire une réclamation. Le terme réclamation englobera :

Les erreurs du tableau
- Les résultats des matchs (il se peut que je me sois trompé dans le score d'un match ou dans le lien)
- Le nom d'une équipe (il se peut que je me sois trompé dans le nom d'un club, son lien et/ou son niveau)
- Le qualifié (Tout n'étant pas automatique je peux avoir mis le perdant au lieu du gagnant dans le tableau)

Changement concernant un club ou un handicap
- Tout ce qui concerne votre club : si vous changer de nom de club ou de niveau il faut le signaler. Vous pouvez commencer la compétition en tant que niveau 1 et finir en tant que niveau 2.
- Si vous avez décidé de pas prendre prendre en compte un handicap ou de le diminuer ou l'augmenter pour rendre un match plus équilibrer.

Pour vous exprimez sur vos matchs ou sur le handicap
- Les résultats de vos matchs (j'ai fait 3-3 contre machin je suis donc qualifié (c'est facultatif))
- Discuter du handicap. Si vous penser que c'est équitable ou non.

Voire tout ce que j'ai pu oublié qui concerne la coupe

La section organisation des matchs ne concernera maintenant que les matchs.
==> Tous posts inutiles dans la section organisation des matchs sera supprimé afin de gérer au mieux tournoi.

Merci de votre compréhension ^^



Dernière édition par Tapion le Lun 29 Nov - 16:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tapion
Niveau XX
Niveau XX
Tapion


Nombre de messages : 955
Age : 38
Rang : Formateur
Ville : Blois
Club : FC Epernon
Date d'inscription : 15/07/2009

Réclamation & Co - S37 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation & Co - S37   Réclamation & Co - S37 I_icon_minitimeLun 29 Nov - 13:37

clem81290 a écrit:
nirom93 a écrit:
Petite Italie
TFC clem
http://www.virtuafoot.com/#match?mid=116163
28/11

je signale qu'on c'est mis d'accord avec nirom93 sur un accord d'un handicap -1 et pas -2 comme il été convenue ! il le confirmera lors de sa connection Very Happy:

Edit TaPIoN : Pris en compte


Dernière édition par Tapion le Mar 30 Nov - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nespresso
Niveau XXV
Niveau XXV
Nespresso


Nombre de messages : 1622
Age : 32
Rang : Le Beau Gosse de service ^^
Ville : Bourg en Bresse
Club : Fc Nespresso
Date d'inscription : 10/10/2010

Réclamation & Co - S37 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation & Co - S37   Réclamation & Co - S37 I_icon_minitimeMar 30 Nov - 17:57

Etant donné que j'ai changé de niveau (je suis passé de niveau 4 à 5 : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=181789 ), Laugan et moi nous tenions à changer de handicap. On passerait d'un handicap +1 à +2 pour moi.

Lien du match : http://www.virtuafoot.com/#match?mid=116174

Amicalement Tapion Very Happy:

Edit TaPIoN : Pris en compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luango
Niveau XXIX
Luango


Nombre de messages : 2623
Age : 30
Club : Rennes
Date d'inscription : 28/06/2010

Réclamation & Co - S37 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation & Co - S37   Réclamation & Co - S37 I_icon_minitimeMer 1 Déc - 7:30

je tiens à faire remarquer le fair-play exemplaire de Nespresso qui, de ce fait, se voit éliminé alors qu'il est venu lui-même déclarer ce changement d'handicap à son désavantage Smile:

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Tapion
Niveau XX
Niveau XX
Tapion


Nombre de messages : 955
Age : 38
Rang : Formateur
Ville : Blois
Club : FC Epernon
Date d'inscription : 15/07/2009

Réclamation & Co - S37 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation & Co - S37   Réclamation & Co - S37 I_icon_minitimeMer 1 Déc - 17:08

Pas mécontent du système de Handicap ;)
Pour l'instant les équipes avec un gros handicap ont tout juste gagner voire pour certains perdus.

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
-DaMs-
Niveau X
Niveau X
-DaMs-


Nombre de messages : 157
Age : 28
Rang : Sélectionneur II
Ville : lyon
Club : Dams club
Date d'inscription : 07/11/2010

Réclamation & Co - S37 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation & Co - S37   Réclamation & Co - S37 I_icon_minitimeMer 1 Déc - 18:14

Personellement je pense que c'est une bonne chose comme ça les matchs ont plus d'enjeux et sont plus difficiles
Revenir en haut Aller en bas
2clet
Niveau XXVII
Niveau XXVII



Nombre de messages : 2057
Age : 39
Ville : arques
Club : arques
Date d'inscription : 25/08/2010

Réclamation & Co - S37 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation & Co - S37   Réclamation & Co - S37 I_icon_minitimeMer 1 Déc - 19:46

oui c est tres dur mais ca equilibre la coupe
Revenir en haut Aller en bas
BaSiC
Niveau XXI
Niveau XXI
BaSiC


Nombre de messages : 1088
Age : 42
Ville : Entre Madrid et Berlin
Club : BaSiC Football Club
Date d'inscription : 15/12/2009

Réclamation & Co - S37 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation & Co - S37   Réclamation & Co - S37 I_icon_minitimeMer 1 Déc - 22:08

c est marrant le handicap ca met du piment, on n'est pas là pour se prendre la tête on joue le jeu moi je trouve cette coupe très sympa ^^


Au fait on joue les TaB ?

parceque 1-1 entre bidman et moi

http://www.virtuafoot.com/#match?mid=121488

:p
Revenir en haut Aller en bas
Tapion
Niveau XX
Niveau XX
Tapion


Nombre de messages : 955
Age : 38
Rang : Formateur
Ville : Blois
Club : FC Epernon
Date d'inscription : 15/07/2009

Réclamation & Co - S37 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation & Co - S37   Réclamation & Co - S37 I_icon_minitimeMer 1 Déc - 22:35

oui envoie les tab par mp sur vf
Bidman m'a déjà envoyé sa série ^^

Quant au handicap je voulais surtout savoir si vous pensez que c'est des fois trop dur ou que ca reste raisonable
Revenir en haut Aller en bas
-DaMs-
Niveau X
Niveau X
-DaMs-


Nombre de messages : 157
Age : 28
Rang : Sélectionneur II
Ville : lyon
Club : Dams club
Date d'inscription : 07/11/2010

Réclamation & Co - S37 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation & Co - S37   Réclamation & Co - S37 I_icon_minitimeMer 1 Déc - 22:42

Moi je trouve sa très bien Super si on faisait une coupe normal tous les niveaux 1/2/3 passeraient pas le 2° tour alors que la ils ont une chance moi je m'incrirait l'année prochaine a la coupe pour votre mètre votre raclé combat
Revenir en haut Aller en bas
Tapion
Niveau XX
Niveau XX
Tapion


Nombre de messages : 955
Age : 38
Rang : Formateur
Ville : Blois
Club : FC Epernon
Date d'inscription : 15/07/2009

Réclamation & Co - S37 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation & Co - S37   Réclamation & Co - S37 I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 9:07

Voici le résultat des tab entre Basic et Bidman

Tirs de Basic : 3-5-2-1-4
Arrêts de Bid : 3-1-4-2-5
4 buts marqués par Basic

Tirs de Bidman: 2-4-1-5-3
Arrêts de Basic: 2-4-3-5-1
Seulement 2 buts marqués par Bidman !!

Basic est donc qualifié par une victoire à 4 tab 2
Revenir en haut Aller en bas
bidman31
Niveau XIX
Niveau XIX
bidman31


Nombre de messages : 781
Age : 47
Rang : Maître IE
Ville : Toulouse (31)
Club : le petit diable
Date d'inscription : 11/02/2009

Réclamation & Co - S37 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation & Co - S37   Réclamation & Co - S37 I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 14:59

c' est du vol !!!!

lool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tfc.info
manaudr
Niveau XVIII
Niveau XVIII
manaudr


Nombre de messages : 647
Age : 46
Rang : Organisateur
Ville : toulouse (31)
Club : Riders Fc
Date d'inscription : 25/02/2009

Réclamation & Co - S37 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation & Co - S37   Réclamation & Co - S37 I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 15:45

je savais que tu étais nase au tir au but mais là t un champion!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tapion
Niveau XX
Niveau XX
Tapion


Nombre de messages : 955
Age : 38
Rang : Formateur
Ville : Blois
Club : FC Epernon
Date d'inscription : 15/07/2009

Réclamation & Co - S37 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation & Co - S37   Réclamation & Co - S37 I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 15:51

manaudr a écrit:
je savais que tu étais nase au tir au but mais là t un champion!!!!!

Il sera au moins le champion de quelque chose cette saison :p
Revenir en haut Aller en bas
bidman31
Niveau XIX
Niveau XIX
bidman31


Nombre de messages : 781
Age : 47
Rang : Maître IE
Ville : Toulouse (31)
Club : le petit diable
Date d'inscription : 11/02/2009

Réclamation & Co - S37 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation & Co - S37   Réclamation & Co - S37 I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 16:02

Tapion a écrit:
manaudr a écrit:
je savais que tu étais nase au tir au but mais là t un champion!!!!!

Il sera au moins le champion de quelque chose cette saison :p

et vous on peut dire que vous avez manger un clown aujourd'hui....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tfc.info
BaSiC
Niveau XXI
Niveau XXI
BaSiC


Nombre de messages : 1088
Age : 42
Ville : Entre Madrid et Berlin
Club : BaSiC Football Club
Date d'inscription : 15/12/2009

Réclamation & Co - S37 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation & Co - S37   Réclamation & Co - S37 I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 18:32

désolé bidman

par contre je voulais soumettre mon idée exposée sur un autre sujet, a mon avis on devrait compter le nombre d'occasion de chaque équipe et donner la victoire au celle qui en a eu le plus, avant de faire une séance de TaB, ce serait plus juste il me semble. Bon dans le cas de ce match c'est moi aussi qui gagne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tapion
Niveau XX
Niveau XX
Tapion


Nombre de messages : 955
Age : 38
Rang : Formateur
Ville : Blois
Club : FC Epernon
Date d'inscription : 15/07/2009

Réclamation & Co - S37 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation & Co - S37   Réclamation & Co - S37 I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 18:34

oui pourquoi pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Luango
Niveau XXIX
Luango


Nombre de messages : 2623
Age : 30
Club : Rennes
Date d'inscription : 28/06/2010

Réclamation & Co - S37 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation & Co - S37   Réclamation & Co - S37 I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 18:35

pas faux, ça met moins de hasard Smile:
Revenir en haut Aller en bas
clem81290
Niveau XX
Niveau XX
clem81290


Nombre de messages : 909
Age : 30
Rang : Trésorier II
Ville : Castres
Club : TFC Clem
Date d'inscription : 14/07/2010

Réclamation & Co - S37 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation & Co - S37   Réclamation & Co - S37 I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:01

enfin le fait de faire des Tir au but sa se rapproche de la réalité !

celui qui gagne dans un vrai match c'est pas l'équipe qui fait le + d'action mais celle qui a le plus de chatt* !

sinon on peut remettre en causse la coupe du monde 2006 ou la france perd au peno ! sur le nombre d'action on aurait gagné ! mais il y'a une part de hasard lors des pénos due au stress au public a la fatique et etc ...

je trouve sa bien qu'on fasse donc la victoire au peno !

bon c'est sur sa fou les boules d'etre éliminer par les péno sur VF mais comme dans la réalité ! mais bon sa fait partie du jeu et puis sa été bien mentionné par Tapion pour la coupe !

et qui a gagné la coupe des ententes grace aux pénos y'a 2 saison ? hein ? bon Okay on a aussi perdu a cause des pénos XD !
Revenir en haut Aller en bas
BaSiC
Niveau XXI
Niveau XXI
BaSiC


Nombre de messages : 1088
Age : 42
Ville : Entre Madrid et Berlin
Club : BaSiC Football Club
Date d'inscription : 15/12/2009

Réclamation & Co - S37 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation & Co - S37   Réclamation & Co - S37 I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:32

sauf que les pénaux en vrai il y a au moins un mérite, celui de ne pas craquer, celui de s'appliquer, ca se joue au mental !

ici c'est 100% du hasard

sachant que le moteur de match de VF est déjà aléatoire par le fait qu'il convertisse les occasions sur un % de chance de marquer, je considère que ca revient simplement à convertir une action qui a aléatoirement été ratée en but, ce qui permet de malgré tout faire passer l'équipe la plus méritante au tour suivant.
Revenir en haut Aller en bas
flo3387
Niveau XXXII
Niveau XXXII
flo3387


Nombre de messages : 3525
Age : 38
Rang : Fondateur
Ville : Bordeaux (33)
Club : Anonymous Legion
Date d'inscription : 12/01/2009

Réclamation & Co - S37 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation & Co - S37   Réclamation & Co - S37 I_icon_minitimeVen 3 Déc - 10:35

Je te comprend Basic, mais moi je partage l'avis de clem...
Les pénos, c'est pour moi un aléa qui fait la magie d'une coupe. Un club qui a la poisse, ne peux pas gagner une coupe du monde, une Ligue Des Champions, à moins d'être vraiment, vraiment au dessus du lot.

Au foot, on le sais, dominer n'est pas gagné. Sur VF, blinder le milieu de terrain, jouer en jeu direct et agressif n'est pas gagné mais ça contribue grandement (il me semble) au nombre d'occasions.
Revenir en haut Aller en bas
clem81290
Niveau XX
Niveau XX
clem81290


Nombre de messages : 909
Age : 30
Rang : Trésorier II
Ville : Castres
Club : TFC Clem
Date d'inscription : 14/07/2010

Réclamation & Co - S37 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation & Co - S37   Réclamation & Co - S37 I_icon_minitimeVen 3 Déc - 13:38

et je tiens a completer que c'est pas tout le temps la meilleur équipe qui gagne au péno !
saispo
Revenir en haut Aller en bas
BaSiC
Niveau XXI
Niveau XXI
BaSiC


Nombre de messages : 1088
Age : 42
Ville : Entre Madrid et Berlin
Club : BaSiC Football Club
Date d'inscription : 15/12/2009

Réclamation & Co - S37 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation & Co - S37   Réclamation & Co - S37 I_icon_minitimeVen 3 Déc - 19:49

c est vous qui voyez, en ce qui me concerne je trouve plus logique de récompenser le mérite plutot que la chance.

c'est surtout que le but de VF n'est pas de mettre le plus de but possible mais de se créer le plus d'occasions possibles pour avoir la chance de marquer, enfin c'est ma philosophie sachant que le % de conversion des occasions en but est un ratio fixe quoi.

En plus je ne suis pas d'accord sur ce que vous dites sur les péno dans le vrai foot, oui ce n'est pas forcément la meilleurs équipe de foot qui gagne mais elle laisse une chance aux équipes d'influer sur leur destin, bref ca demande de certaines qualités et les vainqueurs le sont car ils ont été meilleurs sur la séance.

Après moi cette coupe je la joue pour le fun et je serais le premier à m'en foutre de perdre aux péno mais de manière générale, notamment pour la coupe des ententes, je pense que ce systeme de tirs aux buts est un peu (très) couillon.
Revenir en haut Aller en bas
clem81290
Niveau XX
Niveau XX
clem81290


Nombre de messages : 909
Age : 30
Rang : Trésorier II
Ville : Castres
Club : TFC Clem
Date d'inscription : 14/07/2010

Réclamation & Co - S37 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation & Co - S37   Réclamation & Co - S37 I_icon_minitimeVen 3 Déc - 20:06

oui aprés c'est l'avis de chacun de toute maniere c'est un peu comme la politique tout sa !
il y'a beaucoup de possibilité, d'idée .... MAIS personne n'est jamais d'accord !
c'est dur de répondre aux attentes de tout le monde :S:

ensuite le fait qu'oon le fasse sur cette coupe permet de faire connaitre le systeme des pénos sur VF car moi personellement je ne savais pas que sa se passait ainsi ! et j'ai trouvé pour ma par le systeme pas trop mal Very Happy:
Revenir en haut Aller en bas
BaSiC
Niveau XXI
Niveau XXI
BaSiC


Nombre de messages : 1088
Age : 42
Ville : Entre Madrid et Berlin
Club : BaSiC Football Club
Date d'inscription : 15/12/2009

Réclamation & Co - S37 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation & Co - S37   Réclamation & Co - S37 I_icon_minitimeVen 3 Déc - 20:31

Tapion a écrit:
Et voilà après un match dominé de bout en bout je me fait éliminé aux tirs au buts par le dernier vainqueur en titre de la VFFA.

C'est assez frustrant de ne pas avoir pu marqué contre en plus une équipe qui a joué défensif de bout en bout (à peine plus de 60 en attaque), qui n'a eu aucune occasion dans le match.

Je me demandais pourquoi je ne faisais jamais de coupe : maintenant je sais pourquoi lol


c'est pour ca aussi que je propose un système plus juste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réclamation & Co - S37 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation & Co - S37   Réclamation & Co - S37 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réclamation & Co - S37
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Résultats :: Coupe PoKeR [D]rE@M-
Sauter vers: