Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesChatBoxS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tirage au sort - Poker Cup S37

Aller en bas 
+14
kiki972
jbenguigui
mr_kiki
omarinho
-DaMs-
JTeam
lundquist
raphou72
Luango
Nespresso
menard
BaSiC
storezmichael
Tapion
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tapion
Niveau XX
Niveau XX
Tapion


Nombre de messages : 955
Age : 38
Rang : Formateur
Ville : Blois
Club : FC Epernon
Date d'inscription : 15/07/2009

Tirage au sort - Poker Cup S37 Empty
MessageSujet: Tirage au sort - Poker Cup S37   Tirage au sort - Poker Cup S37 I_icon_minitimeLun 15 Nov - 21:15

Tirage au sort de la poker Cup

Et voilà le tirage a été très clément pour la plupart.

On va retrouver 3 match de haut niveau avec:
- Le petit Diable contre Basic Football Club
- LOS FIOTOS contre lyon28310
- FC Epernon contre Olympique de moi même (désolé pour lui son nom était trop long j'ai du le racourcir 2 fois ^^')

On va aussi retrouver des matchs plus équilibrés avec:
- Stade Paimpolais contre EsPaGne¤
- Jfcholet contre FC Hennebont

Le match avec le plus gros handicap sera :
- marseille 59 contre Sliky FC => avec un handicap de 6 marseille59 devra gagner par au moins 6 buts d'écart pour se qualifier.

Mais bon tout ceci est bien résumé sur le tableau.
Revenir en haut Aller en bas
storezmichael
Niveau XIII
Niveau XIII
storezmichael


Nombre de messages : 274
Age : 41
Ville : mons en baroeul
Club : marseille 59
Date d'inscription : 17/05/2010

Tirage au sort - Poker Cup S37 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort - Poker Cup S37   Tirage au sort - Poker Cup S37 I_icon_minitimeLun 15 Nov - 23:08

ok la barre est assez haute
mes attaquant ne sont pas au top en espérant qu ils seront mieux la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
BaSiC
Niveau XXI
Niveau XXI
BaSiC


Nombre de messages : 1088
Age : 42
Ville : Entre Madrid et Berlin
Club : BaSiC Football Club
Date d'inscription : 15/12/2009

Tirage au sort - Poker Cup S37 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort - Poker Cup S37   Tirage au sort - Poker Cup S37 I_icon_minitimeMar 16 Nov - 19:10

oulala les affiches de fou :p
Revenir en haut Aller en bas
menard
Niveau XXVII
Niveau XXVII
menard


Nombre de messages : 2230
Age : 49
Ville : montpellier
Club : LOS FIOTOS
Date d'inscription : 26/02/2009

Tirage au sort - Poker Cup S37 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort - Poker Cup S37   Tirage au sort - Poker Cup S37 I_icon_minitimeMar 16 Nov - 19:25

ouais moi je suis bien en dessous de mon niveau actuellement fuck
Revenir en haut Aller en bas
Nespresso
Niveau XXV
Niveau XXV
Nespresso


Nombre de messages : 1622
Age : 32
Rang : Le Beau Gosse de service ^^
Ville : Bourg en Bresse
Club : Fc Nespresso
Date d'inscription : 10/10/2010

Tirage au sort - Poker Cup S37 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort - Poker Cup S37   Tirage au sort - Poker Cup S37 I_icon_minitimeMar 16 Nov - 19:33

Pour ma part, le tirage est pas trop mal, mais en voyant les joueurs de Rennes, je me dit que ca va être très compliqué de marquer au moins 2 buts ^^ affraid
Je me battrai jusqu'au bout combat
Revenir en haut Aller en bas
Tapion
Niveau XX
Niveau XX
Tapion


Nombre de messages : 955
Age : 38
Rang : Formateur
Ville : Blois
Club : FC Epernon
Date d'inscription : 15/07/2009

Tirage au sort - Poker Cup S37 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort - Poker Cup S37   Tirage au sort - Poker Cup S37 I_icon_minitimeMar 16 Nov - 19:38

menard a écrit:
ouais moi je suis bien en dessous de mon niveau actuellement fuck

Tu peux toujours t'arranger avec ton adversaire Smile
Vu que tu refait une équipe de jeunes tu lui demandes si handicap 1 ou 2 voire 0 le dérange ou pas pour équilibrer le match.
Revenir en haut Aller en bas
Luango
Niveau XXIX
Luango


Nombre de messages : 2623
Age : 30
Club : Rennes
Date d'inscription : 28/06/2010

Tirage au sort - Poker Cup S37 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort - Poker Cup S37   Tirage au sort - Poker Cup S37 I_icon_minitimeMar 16 Nov - 19:58

Nespresso a écrit:
Pour ma part, le tirage est pas trop mal, mais en voyant les joueurs de Rennes, je me dit que ca va être très compliqué de marquer au moins 2 buts ^^ affraid
Je me battrai jusqu'au bout combat

Bonne Chance Super
Revenir en haut Aller en bas
Nespresso
Niveau XXV
Niveau XXV
Nespresso


Nombre de messages : 1622
Age : 32
Rang : Le Beau Gosse de service ^^
Ville : Bourg en Bresse
Club : Fc Nespresso
Date d'inscription : 10/10/2010

Tirage au sort - Poker Cup S37 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort - Poker Cup S37   Tirage au sort - Poker Cup S37 I_icon_minitimeMar 16 Nov - 20:39

Merci, et que le meilleur gagne les amis Champion
Revenir en haut Aller en bas
menard
Niveau XXVII
Niveau XXVII
menard


Nombre de messages : 2230
Age : 49
Ville : montpellier
Club : LOS FIOTOS
Date d'inscription : 26/02/2009

Tirage au sort - Poker Cup S37 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort - Poker Cup S37   Tirage au sort - Poker Cup S37 I_icon_minitimeMer 17 Nov - 12:30

Tapion a écrit:
menard a écrit:
ouais moi je suis bien en dessous de mon niveau actuellement fuck

Tu peux toujours t'arranger avec ton adversaire Smile
Vu que tu refait une équipe de jeunes tu lui demandes si handicap 1 ou 2 voire 0 le dérange ou pas pour équilibrer le match.

bof ça me dérange pas plus que ça pour l'instant, je participe c'est bon... Cool
Revenir en haut Aller en bas
raphou72
Niveau VII
Niveau VII
raphou72


Nombre de messages : 67
Age : 29
Rang : membre
Ville : sablé
Club : sablé fc
Date d'inscription : 31/10/2010

Tirage au sort - Poker Cup S37 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort - Poker Cup S37   Tirage au sort - Poker Cup S37 I_icon_minitimeMer 17 Nov - 13:59

juste une question j'ai vu qu'on avait pas le droit de faire une formation 5-5-0 est ce qu'on a le droit a une formation 5-4-1

et sinon moi j'ai un handicap de 4 donc enfete avant le matche je gagne 4 a 0 c sa donc enfete pour gagner faut pas que je me prenne 5-0 ou plus c bien sa?
Revenir en haut Aller en bas
lundquist
Niveau XXV
Niveau XXV
lundquist


Nombre de messages : 1671
Age : 40
Ville : peypin
Club : newteam
Date d'inscription : 23/08/2009

Tirage au sort - Poker Cup S37 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort - Poker Cup S37   Tirage au sort - Poker Cup S37 I_icon_minitimeMer 17 Nov - 15:05

ton adversaire doit gagner par 4 but d'écart raphou72
Revenir en haut Aller en bas
JTeam
Niveau IX
Niveau IX



Nombre de messages : 103
Age : 41
Ville : Ingwiller
Club : JTeam
Date d'inscription : 02/09/2010

Tirage au sort - Poker Cup S37 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort - Poker Cup S37   Tirage au sort - Poker Cup S37 I_icon_minitimeMer 17 Nov - 17:36

Je pense qu'il y a une erreur, j'ai un handicap alors je j'ai un niv plus petit que mon adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Tapion
Niveau XX
Niveau XX
Tapion


Nombre de messages : 955
Age : 38
Rang : Formateur
Ville : Blois
Club : FC Epernon
Date d'inscription : 15/07/2009

Tirage au sort - Poker Cup S37 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort - Poker Cup S37   Tirage au sort - Poker Cup S37 I_icon_minitimeMer 17 Nov - 18:08

Pour info j'ai changé la formule du handicap pour que le résultat soit toujours positif. Ca me paraissait plus simple que d'utiliser les valeurs absolues pour expliquer comment gagner ou perdre.

Comme marqué dans la partie dédié: Le handicap correspond à différence minimum de buts qu'il doit y avoir à la fin du match(sous entendu en faveur de l'équipe de plus haut niveau) pour que l'équipe de plus haut niveau se qualifie.

Ce qui veut dire que si ton niveau est inférieur à celui de l'adversaire et que le handicap est 4, ce dernier doit te battre par au moins 4 buts d'écart ( 4-0 , 5-1 , 6-2) pour se qualifier sinon c'est toi qui te qualifie.

Est-ce plus clair? ==> je vais corriger ca sur la page pour que ce soit plus clair
Revenir en haut Aller en bas
menard
Niveau XXVII
Niveau XXVII
menard


Nombre de messages : 2230
Age : 49
Ville : montpellier
Club : LOS FIOTOS
Date d'inscription : 26/02/2009

Tirage au sort - Poker Cup S37 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort - Poker Cup S37   Tirage au sort - Poker Cup S37 I_icon_minitimeMer 17 Nov - 18:38

non tapion si on est cérébré ça devrait aller :razz:
Revenir en haut Aller en bas
-DaMs-
Niveau X
Niveau X
-DaMs-


Nombre de messages : 157
Age : 28
Rang : Sélectionneur II
Ville : lyon
Club : Dams club
Date d'inscription : 07/11/2010

Tirage au sort - Poker Cup S37 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort - Poker Cup S37   Tirage au sort - Poker Cup S37 I_icon_minitimeMer 17 Nov - 21:18

bonne chance a tous les participant je jouerais la saison prochaine



Bon VF Dams club
Revenir en haut Aller en bas
omarinho
Niveau II
Niveau II



Nombre de messages : 7
Age : 35
Ville : temara
Club : Fc Ninio
Date d'inscription : 24/10/2010

Tirage au sort - Poker Cup S37 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort - Poker Cup S37   Tirage au sort - Poker Cup S37 I_icon_minitimeMer 17 Nov - 23:10

g un petit probléme c ke le nom ki mé afficher né pa le mien merci de b1 vouloir le cooriger c celui ki joue contre Fc elionor
Revenir en haut Aller en bas
Tapion
Niveau XX
Niveau XX
Tapion


Nombre de messages : 955
Age : 38
Rang : Formateur
Ville : Blois
Club : FC Epernon
Date d'inscription : 15/07/2009

Tirage au sort - Poker Cup S37 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort - Poker Cup S37   Tirage au sort - Poker Cup S37 I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 8:44

Hummm ce n'est pas un problème c'est un oubli de ton club quand j'ai inscrit les équipes ... je regarde ca ce soir
Revenir en haut Aller en bas
omarinho
Niveau II
Niveau II



Nombre de messages : 7
Age : 35
Ville : temara
Club : Fc Ninio
Date d'inscription : 24/10/2010

Tirage au sort - Poker Cup S37 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort - Poker Cup S37   Tirage au sort - Poker Cup S37 I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 13:52

mercii :Wink:
Revenir en haut Aller en bas
Tapion
Niveau XX
Niveau XX
Tapion


Nombre de messages : 955
Age : 38
Rang : Formateur
Ville : Blois
Club : FC Epernon
Date d'inscription : 15/07/2009

Tirage au sort - Poker Cup S37 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort - Poker Cup S37   Tirage au sort - Poker Cup S37 I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 13:53

Humm en relisant la demande des inscriptions, ta demande n'était pas correctement formaté du coup j'ai sauté ton inscription malencontreusement.

Le problème est que toutes les équipes sont déjà inscrites et le tirage a déjà effectué ==> il faut tout refaire et décalé ... ce qui risque de prendre pas mal de temps et en plus il faudra éliminé le dernier inscrit pour t'insérer dans la liste ...
Revenir en haut Aller en bas
raphou72
Niveau VII
Niveau VII
raphou72


Nombre de messages : 67
Age : 29
Rang : membre
Ville : sablé
Club : sablé fc
Date d'inscription : 31/10/2010

Tirage au sort - Poker Cup S37 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort - Poker Cup S37   Tirage au sort - Poker Cup S37 I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 15:36

oui c'esp plus claire tapion merci beaucoup Smile:
Revenir en haut Aller en bas
mr_kiki
Niveau VI
Niveau VI



Nombre de messages : 49
Age : 40
Ville : le palais sur vienne
Club : Olympique de Moi-Même!
Date d'inscription : 20/09/2009

Tirage au sort - Poker Cup S37 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort - Poker Cup S37   Tirage au sort - Poker Cup S37 I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 21:32

Heuuu le dernier inscrit c'est moi..... alors si je dois me faire sucrer la place parce que une personne s'est trompée! Sans vouloir trop exagérer, il a été expliqué comment s'inscrir sur le premier poste. Si cela n'est pas respecté il est normal que la demande soit négligée.
Donc je ne vois pas pourquoi je devrais céder ma place.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
jbenguigui
Niveau XVII
Niveau XVII
jbenguigui


Nombre de messages : 615
Age : 41
Ville : Angers
Club : ASI Murs Erigné
Date d'inscription : 30/09/2010

Tirage au sort - Poker Cup S37 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort - Poker Cup S37   Tirage au sort - Poker Cup S37 I_icon_minitimeVen 19 Nov - 13:52

si ca peu aider ; je peu m inscrire si c pas trop tard, moi apres je m en fous ca remplacera mes matchs amicaux donc ca sera mon équipe de jeunes qui jouera apresc pour vous facilité la chose faites moi signe si vous avez besoin Fumeur
Revenir en haut Aller en bas
kiki972
Niveau XX
Niveau XX



Nombre de messages : 895
Age : 36
Ville : Ducos
Club : US MIOS33
Date d'inscription : 29/06/2010

Tirage au sort - Poker Cup S37 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort - Poker Cup S37   Tirage au sort - Poker Cup S37 I_icon_minitimeVen 19 Nov - 14:08

Je propose un truc pour la prochaine coupe de l'entente.

Il faudrait qu'on fasse 2 coupes une pour les séniors et une pour les espoirs après le nom c'est vous qui choisissez peut importe car il y a encore pas mal d'équipe qui aurait aimer s'inscrire même si la coupe ne regroupera pas 32 équipes cela nous permettrai de finir + tôt comme ça on pourra enchainer rapidement sur les ie et en plus tu ne t'emmerdera plus avec les handicaps tapion lol.Vu que nos 2 ententes on minimum 30 clubs donc 25 connecter régulièrement je pense qu'on pourrait mettre en place 2 coupes sympathique.Bon après il faut du temps j'avoue mais c'est seulement une hypothèse après que cela ne tienne c'est toujours bien de proposer ces propres idées.

Dites moi ce que vous en pensez mais surtout tapion car c'est lui le créateur de cette coupe et pour ma part c'est une très bonne idée d'avoir mis cette coupe en place.

Bon VF à tous et Avez Nous.
Revenir en haut Aller en bas
flo3387
Niveau XXXII
Niveau XXXII
flo3387


Nombre de messages : 3525
Age : 38
Rang : Fondateur
Ville : Bordeaux (33)
Club : Anonymous Legion
Date d'inscription : 12/01/2009

Tirage au sort - Poker Cup S37 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort - Poker Cup S37   Tirage au sort - Poker Cup S37 I_icon_minitimeVen 19 Nov - 14:55

Une seule coupe pour une seule entente ça me semble plus logique enfin c'est mon avis.

Par contre, on pourrait faire un tour de qualification si on est + de 32 à vouloir participer.
Revenir en haut Aller en bas
Tapion
Niveau XX
Niveau XX
Tapion


Nombre de messages : 955
Age : 38
Rang : Formateur
Ville : Blois
Club : FC Epernon
Date d'inscription : 15/07/2009

Tirage au sort - Poker Cup S37 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort - Poker Cup S37   Tirage au sort - Poker Cup S37 I_icon_minitimeVen 19 Nov - 16:17

flo3387 a écrit:
Une seule coupe pour une seule entente ça me semble plus logique enfin c'est mon avis.

Par contre, on pourrait faire un tour de qualification si on est + de 32 à vouloir participer.

J'y avais penser s'il y avait une dizaine d'inscrit en plus on passerai à un tournoi à 64 joueurs.

Pour ma part, je pense qu'un seul tournoi c'est mieux. Comme tout jeu/sport c'est toujours embêtant de se sentir écarter parce qu'on est moins fort.
Je me rappelle quand j'étais petit j'adorais les tournoi de pétanque, j'étais vraiment pas mauvais mais juste parce que j'avais l'étiquette "enfant" marqué sur mon front on m'oubliait rapidement ...
Hors là justement on donne la possibilité aux joueurs (surtout de l'entente 2) de se faire connaitre et ça permet à tout le monde de se connaître (encore une fois, pour ma part, je connais quasiment aucune équipe de l'entente 2).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirage au sort - Poker Cup S37 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort - Poker Cup S37   Tirage au sort - Poker Cup S37 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirage au sort - Poker Cup S37
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Coupe PoKeR [D]rE@M - 4ème édition - Tirage au sort
» Coupe PoKeR [D]rE@M - 2ème édition - Tirage au sort
»  Coupe PoKeR [D]rE@M - 3ème édition - Tirage au sort
» Coupe PoKeR [D]rE@M - 1ère édition - Tirage au sort et résultats
» Palmares Poker Cup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Résultats :: Coupe PoKeR [D]rE@M-
Sauter vers: